Euh, je vois pas zverev gagné, vraiment pas.. Déjà le fait qu'il ai perdu coric plusieurs fois, dont une fois au même tournoi.. Et d'autre part davidovich fokina ou encore mannarino, c'est faible comparé au jeu de coric.. Zverev va sûrement abordé le match en étant pas serein, tout l'inverse de borna en pleine confiance. Et puis, tout le monde connaît zverev et son jeu, ça tient la balle ça joue très bien, mais au bout d'un moment ça frappe trop fort ou ça craque.. Coric est très patient lui et fait très très peu de fautes. Avantage zverev au service, à voir s'il garde son service, car coric relance bien on a vu sur tsitipas. Match serré si zverev sert bien et tient l'échange avec une victoire inconnue, sinon si zverev fait des fautes directes, victoire de coric. Ça dépend de Sasha, pas de coric à mon goût. Car coric il est réglé et a eu un tableau plus dur que zverev qui se promene. Bon match. Et victoire coric !
#NeverForget