Euh, je vois pas zverev gagné, vraiment pas.. Déjà le fait qu'il ai perdu coric plusieurs fois, dont une fois au même tournoi.. Et d'autre part davidovich fokina ou encore mannarino, c'est faible comparé au jeu de coric.. Zverev va sûrement abordé le match en étant pas serein, tout l'inverse de borna en pleine confiance. Et puis, tout le monde connaît zverev et son jeu, ça tient la balle ça joue très bien, mais au bout d'un moment ça frappe trop fort ou ça craque.. Coric est très patient lui et fait très très peu de fautes. Avantage zverev au service, à voir s'il garde son service, car coric relance bien on a vu sur tsitipas. Match serré si zverev sert bien et tient l'échange avec une victoire inconnue, sinon si zverev fait des fautes directes, victoire de coric. Ça dépend de Sasha, pas de coric à mon goût. Car coric il est réglé et a eu un tableau plus dur que zverev qui se promene. Bon match. Et victoire coric !
Comment on peut cracher autant sur Zverev ? En quoi ça va changer votre vie ? ?
En plus si vous savez que vous ne l'aimez pas arrêtez de regarder ?♂️ vous faites pitier ?
The_Legend Bianca Andreescu il y a une minute
Une fois que Nadal, Federer, Djoko, Wawrinka aura arrêter les GC masculin seront encore plus imprévisible que féminin ...
ça fait des années que je le dis, faudra s'habituer à ce genre de situation, tu as bien raison.
Mais le tennis serait aussi bien plus intéressant à regarder pour l'issue des GC avec beaucoup de vainqueurs différents et non une surdomination de certain.
Si ce bouquetin de Zverev s'invite en Finale avec ce tableau de merde, et usurpe le vainqueur de Thiem-Medvedev, on pourra en conclure que 2020 est une bonne grosse année de merde.
C'est la chaine YT de l'USO qui va se réjouir , d'habitude ils ont 3 minutes pour montrer les + beaux points dans leur résumé et ça suffit pas d'habitude.
Cette purge sérieux ! Certains NextGen sont vraiment un danger pour le tennis. Heureusement qu'il y a des Shapo ou FAA pour donner envie de regarder. Allez je zappe !
Que c'est drôle, toute cette hargne déversée contre Sascha : il est nul, il ne mérite pas son classement.... Bon, moi je constate qu'il mène 2 sets à 1 - et ça c'est une vérité absolue ! Maintenant, je ne ferai aucun pronostic sur la suite et ce serait bien que certains soient moins agressifs. Je soutiens Sascha mais je n'insulte par Coric qui est un joueur respectable.
#NeverForget
En plus si vous savez que vous ne l'aimez pas arrêtez de regarder ?♂️ vous faites pitier ?
ça fait des années que je le dis, faudra s'habituer à ce genre de situation, tu as bien raison.
Non je préfère pas y penser.
Les 3 minutes seront largement suffisantes.
En quarts, il joue Zverev, qu'il domine 3-1 au face-à-face, dont une victoire ici-même, en 2017.
En demies, ce sera Shapovalov (2-0), ou Careno Busta (2-1)
Et en Finale il retrouvera soit Thiem (2-3 au total, mais 2 victoires à 1 sur dur), soit Medvedev (4-2 au total, 4-1 sur Dur).
Pas Shapovalov ? Pourtant des 4 c'est le seul à avoir balancé une balle sur un arbitre. ?