Il ne devient pas moins bon
Ce sont les gens qui deviennent plus exigeants et critiques envers lui
A en croire les commentaires Zverev a fini l année 70eme et non 7eme
Vous feriez mieux de bâcher les joueurs qui ont réellement baissé (cilic Coric dimitrov khachanov Pouille etc...) et arrêter le zverev bashing
Ah mais je croyais que chacun des deux jouait en demie contre le 1er ou 2e des phases de poule, pas qu'ils se rencontraient directement 😆 Bon bah allez FAA !
Ce sont les gens qui deviennent plus exigeants et critiques envers lui
A en croire les commentaires Zverev a fini l année 70eme et non 7eme
Vous feriez mieux de bâcher les joueurs qui ont réellement baissé (cilic Coric dimitrov khachanov Pouille etc...) et arrêter le zverev bashing
Bien vu