Il ne devient pas moins bon
Ce sont les gens qui deviennent plus exigeants et critiques envers lui
A en croire les commentaires Zverev a fini l année 70eme et non 7eme
Vous feriez mieux de bâcher les joueurs qui ont réellement baissé (cilic Coric dimitrov khachanov Pouille etc...) et arrêter le zverev bashing
Ah mais je croyais que chacun des deux jouait en demie contre le 1er ou 2e des phases de poule, pas qu'ils se rencontraient directement 😆 Bon bah allez FAA !
Mouais enfin ça fait 3 ans que zverev est top 10
C est la 3eme série actuelle la plus longue derrière Nadal et Thiem
FAA est extrêmement précoce comme Zverev et Tsitsipas
Aucun débat dessus
Mais le classement est très loin de la courbe que tu montres
3 ans de plus et non 4
Et au même âge zverev était top 10, il avait 6 titres dont 2 masters 1000, il avait battu 10 top 10 dont Djoko et federer et il avait joué une 2ème en grand chelem
FAA c est top 17, 0 titre, 2 top 10 et 0 2ème semaine
Hello Tara. Nous fiant aux six derniers matchs de Zverev, on aurait tendance à dire plutôt: "Que le moins bon abandonne!" FAA, frais et énergique (j'ose croire) ou anxieux et rouillé?
N exagérons pas
1/2 en Australie et 1/2 au masters et seul joueur à avoir battu Nadal entre Wimbledon 2019 et 2020 (et en 2 sets)
Faut arrêter de faire passer zverev pour une buse
Au delà du H2H entre 2 joueurs, tsitsipas, a part le masters, n a que des 250
Aucun 500 et aucun 1000
Il a un top classement inférieur à zverev
Au même âge zverev est meilleur en terme de perf, de victoire, de classement, de victoire sur le top et même de nombre de 2ème semaine en grand chelem que tsitsipas
Mais pas de débat sur les 2 : ce sont les 2 joueurs les plus précoces depuis l avènement du big4 et de loin
Ce sont les gens qui deviennent plus exigeants et critiques envers lui
A en croire les commentaires Zverev a fini l année 70eme et non 7eme
Vous feriez mieux de bâcher les joueurs qui ont réellement baissé (cilic Coric dimitrov khachanov Pouille etc...) et arrêter le zverev bashing
Bien vu
C est la 3eme série actuelle la plus longue derrière Nadal et Thiem
FAA est extrêmement précoce comme Zverev et Tsitsipas
Aucun débat dessus
Mais le classement est très loin de la courbe que tu montres
Et au même âge zverev était top 10, il avait 6 titres dont 2 masters 1000, il avait battu 10 top 10 dont Djoko et federer et il avait joué une 2ème en grand chelem
FAA c est top 17, 0 titre, 2 top 10 et 0 2ème semaine
Arrêtez de cracher sur zverev...
1/2 en Australie et 1/2 au masters et seul joueur à avoir battu Nadal entre Wimbledon 2019 et 2020 (et en 2 sets)
Faut arrêter de faire passer zverev pour une buse
zverev:
le point d'intersection entre les deux courbes arrive bientot
on ne juge pas un joueur de tennis sur une manche voyons :)
Aucun 500 et aucun 1000
Il a un top classement inférieur à zverev
Au même âge zverev est meilleur en terme de perf, de victoire, de classement, de victoire sur le top et même de nombre de 2ème semaine en grand chelem que tsitsipas
Mais pas de débat sur les 2 : ce sont les 2 joueurs les plus précoces depuis l avènement du big4 et de loin
Et la 4ème sera disputée même si 3-0
Et Sascha n’a pas les meilleures cartes
Le point X2 et le still serve sont les meilleures je pense
Il y a donc balle de match après chaque point