Demain tu bats le Djoker
Ensuite tu bats Nadal en finale de RG
Et après... bah non rien, après tu laisses Roger cueillir tranquillement son 21eme GC à Wimbledon
D'ailleurs, je constate, ce que personne n'a fait jusqu'ici, que ce match oppose deux hommes. Cette absence de femme ne choque personne ? Cette discrimination crasse ne vous offusque point ? Pour ma part, je suis outré.
Demain tu bats le Djoker
Ensuite tu bats Nadal en finale de RG
Et après... bah non rien, après tu laisses Roger cueillir tranquillement son 21eme GC à Wimbledon
On parlera de la finale quand on connaîtra le nom du 2e finaliste