Zverev mettra 3 sets secs à Rublev. La surface lente l’avantage dans son jeu soporifique. Sans parler du H2H et de la fatigue accumulée par le russe, fatigue tout autant physique que psychique. Zverev endormira la fougue de Rublev qui ne pourra pas maintenir la folie pendant trois heures de combat. Il partira à la faute beaucoup plus souvent que lors de ses matchs précédents. Zverev ne chokera pas, il possède la clé de cette rencontre et s'en servira sans vergogne!
Ça rend fou de voir des joueurs comme zverev et sandgren faire les peintres toute la saison dernière, commencer la saison comme ça et faire un OA comme ca
allez il t'as jamais pris un set , il est peut être un peu rincé aussi.
Zverev va-t-il continuer sans perdre un set ? :p