Oh, je veux tellement mais tellement que Sascha retrouve son niveau et qu'il gagne ! il semble bien parti et il a un ascendant sur Andrey.... mais bon je n'aime pas trop ce genre de confrontation et en plus ils sont potes tous les deux....
Les prises de position publiques très courageuses et répétées d'Andreï contre la guerre en Ukraine menée par son propre pays, malgré les menaces poutiniennes contre tous ses opposants en interne, mériteraient de la part de beaucoup ici un peu plus de respect quant aux adjectifs utilisés à son encontre svp !
Je lui souhaite d'autant plus de revenir vite et fort que son meilleur niveau qu'on voyait jusqu'ici en 1000 ou surtout aux ATP Finals 2021 s'exprimait ENFIN en GC au moment où il a été fauché par sa cheville
Commentaires les mieux notés