Je comprends que ça puisse gêner, et même pour eux, pas sûr que ce soit bénéfique. Attendons qu'ils se soient fait leur place avant de les brosser dans le sens du poil (surtout Rublev, qui est encore loin d'avoir percé). Sinon ils vont se la péter et on va se retrouver avec une génération de beaufs hydrocéphales à la Kyrgios...
Commentaires les mieux notés