Je comprends que ça puisse gêner, et même pour eux, pas sûr que ce soit bénéfique. Attendons qu'ils se soient fait leur place avant de les brosser dans le sens du poil (surtout Rublev, qui est encore loin d'avoir percé). Sinon ils vont se la péter et on va se retrouver avec une génération de beaufs hydrocéphales à la Kyrgios...
Si, les gens vont venir, vont voir ce film d'horreur sur le Central et se dire "wow ça va être comme ça toute la semaine, fuyons". C'est complètement illogique cette programmation.
J'ai encore jamais vu Zverev sur terre ^^, ça sera intéressant. Même si je le vois davantage percer sur herbe ou sur dur , il n'a ni le physique ni le jeu d'un terrien du moins pour l'instant. Rublev a clairement ses chances, lui qui n'est plutôt pas mauvais sur terre.
Tu veux mettre Krajinovic-Dimitrov sur le central ? xD