Oui même Nishikori a eu un mal fou à jouer Johnson. Ce n'est pas toujours brillant dans l'échange mais avec son service et son coup droit il peut embêter n'importe qui.
Et pour le mec "surcôté", ça fait juste depuis Djokovic qu'on n'avait pas vu un mec de 18 ans jouer aussi bien...
Et pour le mec "surcôté", ça fait juste depuis Djokovic qu'on n'avait pas vu un mec de 18 ans jouer aussi bien...