Super fin de match !
Et bravo Garbine 😕 Cruel pour Cibulkova après IW où elle a eu balle de match face à Radwanska, elle était à 2 points ici... Faut vraiment qu'elle remonte au classement :'(
Oui y en a marre pour Ciboulette de se taper des tableaux comme ça :(
mais elle avancera au classement si elle continue de jouer comme ça, c'est pas passé aujourd'hui mais j'ai confiance :)
Et bravo Garbine 😕 Cruel pour Cibulkova après IW où elle a eu balle de match face à Radwanska, elle était à 2 points ici... Faut vraiment qu'elle remonte au classement :'(
On va en 8eme je veux ce Azarenka - Muguruza !!!
mais elle avancera au classement si elle continue de jouer comme ça, c'est pas passé aujourd'hui mais j'ai confiance :)