Vivement qu'Aga passe numéro 2 et que Vika revienne dans le top 5, histoire de stabiliser le classement. La suspension de Maria va pas arranger les choses :/
Le tennis féminin est vraiment décevant...les têtes de série tout comme les nouvelles pouces ne confirment pas!!! et ajouter à cela l'avènement d'affaires de dopage....c'est dommage!
Commentaires les mieux notés