5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Garbiñe Muguruza • Indian Wells 2016

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
0.9% (2)
99.1% (209)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vivement qu'Aga passe numéro 2 et que Vika revienne dans le top 5, histoire de stabiliser le classement. La suspension de Maria va pas arranger les choses :/
5
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Garbine STP
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est très très laborieux pour Garbine, elle n'est absolument pas dedans pour le moment... J'espère que ça va aller en s'améliorant...
2
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Le tennis féminin est vraiment décevant...les têtes de série tout comme les nouvelles pouces ne confirment pas!!! et ajouter à cela l'avènement d'affaires de dopage....c'est dommage!
2
ND
ND • 312 abonnés
Ouf merci ça dégage, en plus de son jeu horrible elle est vraiment devenue insupportable depuis quelques temps...
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chriiiis :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Chris :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et une nouvelle faute stupide pour un set bien gâché et donné. Il faut se réveiller Garbine sinon en 2 sets ça va être plié!
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Garbine est vraiment dans un gros creux de vague,elle a complètement perdue sa confiance
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
A se demander si elle a envie d'être sur le terrain
1
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Garbine pratique un tennis dénué d'intelligence j'ai l'impression qu'elle va tjrs au combat sans plan de jeu !!! Hélas le talent seul ne suffit pas ...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce n'est pas un comportement très pro quand même à ce niveau, pleurer ainsi, dire ne pas vouloir être sur le terrain pour un des plus gros tournois de l'année... c'est difficile à comprendre
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui enfin dans le Top 5, pleurer et dire qu'on ne veut pas jouer je trouve ça limite... On a l'impression de voir un ado qui ne gère pas sa défaite
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
"I don't want to even play. You think I'm gonna fight, down 3-0 in the second set?"
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
ND
ND • 312 abonnés
Attends y'a encore Nadal/Verdasco après :X
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Quelle différence entre Garbine, incapable de se battre correctement pour revenir dans le match et Agnieszka qui sauve une balle de 5/1 puis une balle de match pour remporter la victoire.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Mugu :D
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Chez elle, Christina peut le faire
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine !!! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbine !! :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Garbi :)
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Come on Christina !Pas pour rien t'as éliminé Caro!
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Ici non plus, je ne suis pas très confiant, Christina est bonne ces derniers temps, et à domicile ça me fait peur... :(

Mais vamoooos Gaaaaaarbiiiiñe ♥♥♥♥ ! :D
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Vamoooooos!
Pitié déconne pas :'(
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Christina.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Christina ♥♥
J'y crois pas du tout..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chriiiis !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le pire, c'est que moi non plus je n'y crois pas...
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est très moyen Garbi là...
Afficher plus