Vivement qu'Aga passe numéro 2 et que Vika revienne dans le top 5, histoire de stabiliser le classement. La suspension de Maria va pas arranger les choses :/
Le tennis féminin est vraiment décevant...les têtes de série tout comme les nouvelles pouces ne confirment pas!!! et ajouter à cela l'avènement d'affaires de dopage....c'est dommage!
Garbine pratique un tennis dénué d'intelligence j'ai l'impression qu'elle va tjrs au combat sans plan de jeu !!! Hélas le talent seul ne suffit pas ...
Ce n'est pas un comportement très pro quand même à ce niveau, pleurer ainsi, dire ne pas vouloir être sur le terrain pour un des plus gros tournois de l'année... c'est difficile à comprendre
Quelle différence entre Garbine, incapable de se battre correctement pour revenir dans le match et Agnieszka qui sauve une balle de 5/1 puis une balle de match pour remporter la victoire.
Mais vamoooos Gaaaaaarbiiiiñe ♥♥♥♥ ! :D
Pitié déconne pas :'(
J'y crois pas du tout..