Allez Aga, une des favorites au titre pour moi avec See & Vika, y'a quelque chose de beau à faire ici ♥, on ne laisse pas trop d'énergie car le parcours est semé d'embûches !
Pour moi il n'y pas de tableau pourri pour Aga, elle joue super bien en ce moment et va falloir aller la chercher quelque chose de bien, peu importe qui sera en face.
Aujourd'hui bah... Dans une petite heure c'est fini.
Bonne adversaire pour s'entraîner avant d'affronter Bouchard !
Aujourd'hui bah... Dans une petite heure c'est fini.