Si elle perd en 3 sets Bounty, il faut que Halep gagne ses deux autres simples en 2 sets et que Pennetta batte Sharapova en 2 sets ou en 3 sets (dans ce cas ça se jouera au jeu-average)...
Car il y'aurait une égalité à 3 entre Pennetta , Radwanska & Sharapova
Par pitié essaye de jouer ton vrai tennis pour ton dernier tournoi :'(..
Car il y'aurait une égalité à 3 entre Pennetta , Radwanska & Sharapova