...Eh bien ! Je redoutais la conséquence du bandage de Kvitty la partie dernière - je ne sais pas si elle a été pénalisée par ça ce jour - je reste surpris pas sa défaite. Je suis aussi ravi pour la Pennetta !
...Alors là, si ma "prédiction" Vinci - Pennetta en finale s'accomplit...
Pour la Vinci je doute fort, par contre pour la Pennetta...Envisageable !
...Alors là, si ma "prédiction" Vinci - Pennetta en finale s'accomplit...
Pour la Vinci je doute fort, par contre pour la Pennetta...Envisageable !
Pas de pronom devant les noms des gens. On dit Vinci et Pennetta et pas la Vinci et la Pennetta