Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Flavia Pennetta • US Open 2015

Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 994 live 996
6
4
2
0
0
4
6
6
0
0
Quarts féminins historiques à l'US Open
92.6% (2245)
7.4% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raja
Raja • 62 abonnés
...Eh bien ! Je redoutais la conséquence du bandage de Kvitty la partie dernière - je ne sais pas si elle a été pénalisée par ça ce jour - je reste surpris pas sa défaite. Je suis aussi ravi pour la Pennetta !

...Alors là, si ma "prédiction" Vinci - Pennetta en finale s'accomplit...
Pour la Vinci je doute fort, par contre pour la Pennetta...Envisageable !
5
ND
ND • 312 abonnés
@Raja

Pas de pronom devant les noms des gens. On dit Vinci et Pennetta et pas la Vinci et la Pennetta
5
ND
ND • 312 abonnés
Et du coup on dit le Conchita Wurst ou la Conchita Wurst ?
5
ND
ND • 312 abonnés
J'ai jamais été père, je peux pas être un ex père donc
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a peut-être rien à faire dans le Top 6 mais en attendant c'est l'une des 3 dernières Top 10 encore en course.
4
Raden
/LeonardoZen • 51 abonnés
I love Flavien pour son caractère et de sa longue ligne droite spectaculaire qui peut blesser quelqu'un ..forza Flavien !! (par l'Italie) ;)
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
CE RETOUR 😳 Oo Oo, il est aussi superbe qu'elle ne l'est Oo
3
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Bravo flavia tu m'épates (à la carbonara)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
SR et Jenni, vous avez 2 h pour me pondre une dissertation (avec thèse, anti-thèse, foutaise) sur la problématique suivante "Kvitova est-elle une pimbêche ?" ;)
Au boulot :p
3
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Deux demis pour Pennetta puisqu'elle est aussi en demi du double : Bravo !
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est clair que la poignée de mains après sa défaite contre Suarez à Rome était vraiment super froide et pas fair play du tout.



Sérieusement SR, arrête-toi là avant de te ridiculiser définitivement (même si je crois que c'est déjà fait)...
3
ND
ND • 312 abonnés
D'accord la Jenn ^^
3
Bibif
Bibif • 9 abonnés
On se remémore les bons souvenirs de cette saison ! Et on rend hommage à Flavia !!
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pourquoi pas une deuxième italienne en 1/2 ;)
2
maynatecendree
maynatecendree • 3 abonnés
Prono Petra mais mon coeur est pour Flavia. Forza!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Flavia;)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Flavia♥♥ :)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Flavia.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Flavia ! ^^
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Forza Flavia :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Anche per me.. Forza Flavia.. Chi sa ?
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Flavia peut battre n'importe quelle joueuse ici mise à part Serena...
Je suis aussi d'avis que Kvito est la seule à pouvoir battre Serena...
Forza Serena... Euh... FLAVIA pardon :)
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Flavia!! 😀 ❤
Facci sognare ! !
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Flavia, et pour les mauvaise langues qui vont dire que je favorise toujours les belles, bien vous avez raison.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et que la pire perde
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Oula n, on dirait que Flavia s' est défoncé avant de venir jouer :D
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
6 BdB non converties... ca commence a faire Flavia :/
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Flavia régale sur certains échanges c'est bien plus beau à voir !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Les hurlements de Petra après chaque point gagné (ou presque) 😳 -_-
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Flav, ca sent bon tout ca, Petra semble cuite et deconcentrée...
2
Afficher plus