J'adore Aga mais demain ça va être hyper difficile. Gaby est en super forme et elle a hyper confiance en elle. A moins qu'Aga la face douter rapidement. Et tactiquement la Polonaise a + d'expériences et de talents pour gérer ce genre de situation. Garbine favorite donc surtout vu leurs dernières confrontations.
On gagne le titre!! :D