J'en reviens pas. 😳 :D
Cibulkova a tellement le jeu pour contrer celui d'Aga, elle était tellement à 100% dans ce tournoi et contre Ivanovic... Il s'est passé un truc là. oO
En tout cas c'est beau. :)
Du pur tennis Aga. ♥ Même sans forcer vers la fin. ^^
Cibulkova a tellement le jeu pour contrer celui d'Aga, elle était tellement à 100% dans ce tournoi et contre Ivanovic... Il s'est passé un truc là. oO
En tout cas c'est beau. :)
Du pur tennis Aga. ♥ Même sans forcer vers la fin. ^^
C'est que Cibul a l'air tellement à 100%...
Aga en a besoin pour la course aux Master !!