Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Dominika Cibulkova • Tokyo 2015

86.9% (645)
13.1% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'en reviens pas. 😳 :D
Cibulkova a tellement le jeu pour contrer celui d'Aga, elle était tellement à 100% dans ce tournoi et contre Ivanovic... Il s'est passé un truc là. oO
En tout cas c'est beau. :)
Du pur tennis Aga. ♥ Même sans forcer vers la fin. ^^
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je n'arrive pas à voir une victoire d'Aga mais j'espère me tromper bien sûr. ^^
C'est que Cibul a l'air tellement à 100%...
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
ça peut partir en 3 sets cette affaire
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Domi, tu peux le faire, on compte sur toi en finale
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Agnieszka 😀 mais que la gagnante prenne le titre svp...
Aga en a besoin pour la course aux Master !!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Cibulkova a toutes les cartes en main pour gagner ce match.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
SI Aga remporte ce match je lui tire mon chapeau.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est brillant ça Aga ! :)
Come on!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aga, tu est formidable quand tu veut.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Attention vous êtes cernés. Elle a l'air fatigué encore plus que d habitude Aga...
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Superbe ce point !!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez un ace pour conclure ?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bonne correction, BB va en peiner un coup si Aga joue comme ça demain.
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Super Aga
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est a 4-4 au 1er set que le match a basculé, Aga a fait 5-4 sur un super échange qui a ébranlé Ciboulette.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Moi je dirais que c'est à 4/2 dans le premier set que ça a tourné, Aga a cassé la série de Cibulkova qui venait de remporter 4 jeux d’affilés, en remportant son jeu de service brillamment. Elle a brisé un tennis incroyable par un autre tennis incroyable pour gagner le set ensuite.
Et c'est tout à fait notable.
Probable que Domi aurait déroulé si Aga n'avait pas réagit suffisamment fort.

Avec ce jeu là j'ai assez confiance de la voir se qualifier pour les Masters si ça continue.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Fantastique au filet aga !
Superbe match tout court :D

http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T062706Z_1720921425_GF10000221436_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/A.pBSPyRXPkplnHb5QbVkw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T062706Z_1720921425_GF10000221436_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T062712Z_228932705_GF10000221437_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/GQ2.U8dGic0RUHFNsOCt5Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T062712Z_228932705_GF10000221437_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T062711Z_1952866818_GF10000221433_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mzjlFQSLc736rJBSbUX9xA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T062711Z_1952866818_GF10000221433_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T064507Z_1790838393_GF10000221439_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/i4mqgydbph5T.x5zhRMYTA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T064507Z_1790838393_GF10000221439_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yessss. :D
On prend la revanche de la finale à Eastbourne Aga !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
*_* tu gagnes demain !!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pleure pas zlatoune garbine a gagné en double :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T083516Z_1305826465_GF10000221495_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/thq7jroDsJTxMKuA7ogIYQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T083516Z_1305826465_GF10000221495_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/4dec5a4c4c49182b830f6a706700e9cc.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/U2i0kSrS2F.Ukcl2v_91aQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/4dec5a4c4c49182b830f6a706700e9cc.jpg");return false;" class="forum_img" />
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Domi :D
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Pooooome Domi ♥ :D
T'as battu Ana ♥♥♥♥, maintenant t'assumes xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Radwanska ! 😀 ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Dominika, la victoire est possible ! :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Pome !! ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Pourquoi les cotes se sont éloignées comme ca? :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Aga !
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ciboulette en 3 sets serrés
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Domiiiiiiiii ♥♥
Afficher plus