J'en reviens pas. 😳 :D
Cibulkova a tellement le jeu pour contrer celui d'Aga, elle était tellement à 100% dans ce tournoi et contre Ivanovic... Il s'est passé un truc là. oO
En tout cas c'est beau. :)
Du pur tennis Aga. ♥ Même sans forcer vers la fin. ^^
Moi je dirais que c'est à 4/2 dans le premier set que ça a tourné, Aga a cassé la série de Cibulkova qui venait de remporter 4 jeux d’affilés, en remportant son jeu de service brillamment. Elle a brisé un tennis incroyable par un autre tennis incroyable pour gagner le set ensuite.
Et c'est tout à fait notable.
Probable que Domi aurait déroulé si Aga n'avait pas réagit suffisamment fort.
Avec ce jeu là j'ai assez confiance de la voir se qualifier pour les Masters si ça continue.
Cibulkova a tellement le jeu pour contrer celui d'Aga, elle était tellement à 100% dans ce tournoi et contre Ivanovic... Il s'est passé un truc là. oO
En tout cas c'est beau. :)
Du pur tennis Aga. ♥ Même sans forcer vers la fin. ^^
C'est que Cibul a l'air tellement à 100%...
Aga en a besoin pour la course aux Master !!
Come on!
Et c'est tout à fait notable.
Probable que Domi aurait déroulé si Aga n'avait pas réagit suffisamment fort.
Avec ce jeu là j'ai assez confiance de la voir se qualifier pour les Masters si ça continue.
Superbe match tout court :D
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T062706Z_1720921425_GF10000221436_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/A.pBSPyRXPkplnHb5QbVkw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T062706Z_1720921425_GF10000221436_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T062712Z_228932705_GF10000221437_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/GQ2.U8dGic0RUHFNsOCt5Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T062712Z_228932705_GF10000221437_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T062711Z_1952866818_GF10000221433_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mzjlFQSLc736rJBSbUX9xA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T062711Z_1952866818_GF10000221433_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T064507Z_1790838393_GF10000221439_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/i4mqgydbph5T.x5zhRMYTA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T064507Z_1790838393_GF10000221439_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
On prend la revanche de la finale à Eastbourne Aga !
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-26T083516Z_1305826465_GF10000221495_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/thq7jroDsJTxMKuA7ogIYQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-26T083516Z_1305826465_GF10000221495_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/4dec5a4c4c49182b830f6a706700e9cc.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/U2i0kSrS2F.Ukcl2v_91aQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/4dec5a4c4c49182b830f6a706700e9cc.jpg");return false;" class="forum_img" />
T'as battu Ana ♥♥♥♥, maintenant t'assumes xD