On voit les joueuses qui supportent la pression d'une finale et ceux qui ne la supporte pas !
En tout cas Bravo Rad, OA vraiment abordable, bon tableau, faudra juste se méfier de la tornade Barthel !
Elle n'a plus gagné de tournoi depuis Bruxelles, juste avant Roland Garros, alors c'est bien pour elle xD
Je suis pour Cibulkova, mais je n'ai pas encore décidé de mon pronostique...
En tout cas Bravo Rad, OA vraiment abordable, bon tableau, faudra juste se méfier de la tornade Barthel !
tu peux le faire !
Aga si elle gagne aura son 2e trophée en 2 tournois oO
Je suis pour Cibulkova, mais je n'ai pas encore décidé de mon pronostique...