14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Dominika Cibulkova • Sydney 2013

6
6
0
0
0
0
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
On voit les joueuses qui supportent la pression d'une finale et ceux qui ne la supporte pas !
En tout cas Bravo Rad, OA vraiment abordable, bon tableau, faudra juste se méfier de la tornade Barthel !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domi♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux le faire !
Aga si elle gagne aura son 2e trophée en 2 tournois oO
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle n'a plus gagné de tournoi depuis Bruxelles, juste avant Roland Garros, alors c'est bien pour elle xD
Je suis pour Cibulkova, mais je n'ai pas encore décidé de mon pronostique...
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON AGAAAAAAAAAAAAAA !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Cibulkova
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Do Boju Aga !!!
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Rad
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga !!!
Many
Many • 49 abonnés
Go Domi!!!^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Une finale le vendredi c'est bizarre Oo
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Elle va nous faire comme Azarenka en début 2012. :p
Je crois que ça sera le samedi la bas merlin
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Allez Ciboulette^^ en route pour un 3eme titre!
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Oui c'est sur:) après avoir défoncer kvitova, errani puis kerber elle peut bien se faire Aga'xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Finale de Sydney toujours le vendredi pour que les meilleures joueuses (qui sont souvent en finale) aient le temps d'arriver et de se préparer pour l'OA.
KIRISTEA
KIRISTEA • 29 abonnés
J'adore les deux joueuses, mais je sens Cibulkova gagner le tournoi depuis qu'elle a sortie Makarova après 4h46 de jeu, et je sens que si son jeu est bien en place, Aga aura vraiment du mal à défendre correctement
tom
tom • 155 abonnés
Come on Agnieszka 2ème titre de l'année
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je suis pour Dominika, j'ai pronostiqué pour elle et j'espère réussir le bon coup comme je l'ai fait contre Errani et Kerber. Allez Domi ! :)
Espiroth
Espiroth • 57 abonnés
Allez Raaaaaaaaaaaaaaad :D
Nanik2b
Nanik2b • 72 abonnés
Si les deux joueuses sont au top de leur forme cela promet un beau match ! J'ai pronostiqué Aga car je pense que la fraicheur peut jouer en sa faveur en cas de 3ème set !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh, je crois qu'il y a genre 12h de + là-bas (à quelques heures près) donc si la finale passe vendredi matin, on sera quand même Vendredi en Australie ^^
Omg j'avais pas vu le 4h46 :o
Azarenka début 2012 a gagné un GC, je doute qu'Aga puisse en faire de même ..
Vanille
Vanille • 45 abonnés
AGNIESZKA
anto289
anto289 • 711 abonnés
4H46 comment c'est possible ?
Go Aga
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non réellement c'est 3H00 de jeu le Cibulkova-Makarova
Go Aga♥♥♥
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pourquoi "réellement" ? J'ai été sur l'application ATP/WTA Live et ça écrit bien 4h46 😳 mais c'est vrai que c'est quand même bizarre xD
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sur le match TT y'a écrit 3H00
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
ça me parait plus crédible franchement x)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bah oui, à moi aussi :p
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez Dominika ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quelle décontraction dans le jeu de Radwanska. :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Rad pour mon prono, Cibu pour me faire plaisir :)
Afficher plus