On voit les joueuses qui supportent la pression d'une finale et ceux qui ne la supporte pas !
En tout cas Bravo Rad, OA vraiment abordable, bon tableau, faudra juste se méfier de la tornade Barthel !
Elle n'a plus gagné de tournoi depuis Bruxelles, juste avant Roland Garros, alors c'est bien pour elle xD
Je suis pour Cibulkova, mais je n'ai pas encore décidé de mon pronostique...
Finale de Sydney toujours le vendredi pour que les meilleures joueuses (qui sont souvent en finale) aient le temps d'arriver et de se préparer pour l'OA.
J'adore les deux joueuses, mais je sens Cibulkova gagner le tournoi depuis qu'elle a sortie Makarova après 4h46 de jeu, et je sens que si son jeu est bien en place, Aga aura vraiment du mal à défendre correctement
Si les deux joueuses sont au top de leur forme cela promet un beau match ! J'ai pronostiqué Aga car je pense que la fraicheur peut jouer en sa faveur en cas de 3ème set !
Euh, je crois qu'il y a genre 12h de + là-bas (à quelques heures près) donc si la finale passe vendredi matin, on sera quand même Vendredi en Australie ^^
Omg j'avais pas vu le 4h46 :o
Azarenka début 2012 a gagné un GC, je doute qu'Aga puisse en faire de même ..
En tout cas Bravo Rad, OA vraiment abordable, bon tableau, faudra juste se méfier de la tornade Barthel !
tu peux le faire !
Aga si elle gagne aura son 2e trophée en 2 tournois oO
Je suis pour Cibulkova, mais je n'ai pas encore décidé de mon pronostique...
Je crois que ça sera le samedi la bas merlin
Omg j'avais pas vu le 4h46 :o
Azarenka début 2012 a gagné un GC, je doute qu'Aga puisse en faire de même ..
Go Aga
Go Aga♥♥♥