J'adore Aga mais demain ça va être hyper difficile. Gaby est en super forme et elle a hyper confiance en elle. A moins qu'Aga la face douter rapidement. Et tactiquement la Polonaise a + d'expériences et de talents pour gérer ce genre de situation. Garbine favorite donc surtout vu leurs dernières confrontations.
Radwanska a vraiment passé un cap aussi...! Sa base de jeu est toujours la défense, le toucher et la couverture de terrain, mais elle devient offensive très régulièrement depuis quelques temps et ça fait plaisir de la voir jouer de la sorte :)
Le probléme pour les attaquantes, c'est de pas rater. Un peu moins de précision et de réussite, et c'est l'autre (la solide, la réguliére, la constante) qui prend le dessus. Timea a ses chances contre Muguruza (si son service fonctionne pas bien, si ses attaques sont pas assez tranchante ou vont dehors). Donc voilà, rien n'est joué d'avance...
On gagne le titre!! :D
:D
Pour le spectacle il faudrait voir Aga lutter et se maintenir ! ;)