Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Agnieszka Radwanska • Pékin 2015

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
63.1% (1256)
36.9% (736)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
VAAAAAAAMOS !
On gagne le titre!! :D
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
J'adore Aga mais demain ça va être hyper difficile. Gaby est en super forme et elle a hyper confiance en elle. A moins qu'Aga la face douter rapidement. Et tactiquement la Polonaise a + d'expériences et de talents pour gérer ce genre de situation. Garbine favorite donc surtout vu leurs dernières confrontations.
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
En forme sûrement, mais le problème d'Aga c'est le défi physique que Garbine va lui imposer.
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Si Marc, on peut retourver des choix tactiques, des forces mentales similaires chez les hommes et les femmes
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui prostaff ! :)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Muguruza elle est déjà au meilleur niveau de sa carrière, et elle progresse encore !!! Fabuleux 😕 !
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Radwanska a vraiment passé un cap aussi...! Sa base de jeu est toujours la défense, le toucher et la couverture de terrain, mais elle devient offensive très régulièrement depuis quelques temps et ça fait plaisir de la voir jouer de la sorte :)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je n'ai pas dit "milieu de sa carrière", mais "meilleur de sa carrière"
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, ça va mieux. C'est bien ça de tenir l'échange et de long rally (et de gagner le point) face à Radwanska.
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le lob ! Grande classe.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Rho que c'est finement joué ça Garbine , du vrai Rad ! ^^
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pas possible elles jouent avec un miroir !
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Mugu, va chercher ce second set !!
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Advganska ... Ah non Adv Garbine ! ^^
:D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est fait ! 😊 Oh My God ce match ! ^^^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
OUI !!!!!!!!!! BRAVO GARBIÑE !!!!!! IL FAUT GAGNER LA FINALE MAINTENANT !!!!! VAMOS !!!!! Et merci pour le prono !
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je vois pas en quoi la logique nous donnait une finale Aga - Ana, Garbine est devant Aga à la race et Timea est devant Ana à la race. xD
3
lorik
lorik • 45 abonnés
Radwanska quand elle se met à jouer elle fait mal, très mal.
2
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Allez Aga ! Élimine moi l'intrus du top 10
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Garbine ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
L'intelligence d'Aga face à la puissance espagnole ! Allez les deux !!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Aga doit encore se qualifier pour Singapour et donc stress mais aussi motivation pour Aga que Mugu n'a pas...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Debreak de Garbine ...
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle sait pas jouer Aga? franchement il y a de ces cons sur TT...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla , la domination commence à s'installer là ...^^
Pour le spectacle il faudrait voir Aga lutter et se maintenir ! ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Houla, Agate ses chances Oo
2
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
C'est dingue ce que Muguraza me fait pense a Davenport Oo
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le probléme pour les attaquantes, c'est de pas rater. Un peu moins de précision et de réussite, et c'est l'autre (la solide, la réguliére, la constante) qui prend le dessus. Timea a ses chances contre Muguruza (si son service fonctionne pas bien, si ses attaques sont pas assez tranchante ou vont dehors). Donc voilà, rien n'est joué d'avance...
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Radwanska, c'est un peu la Gilles Simon de la WTA : tacticienne, renvoie tout et use son adversaire :)
2
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Marc comparer un genre de jeu, si.
2
Afficher plus