Match indécis en effet. J'ai pronostisqué Muguruza mais avec une certaine hésitation.
Muguruza est évidemment plus puissante et agressive, en plus d'être très combative. À côté, Radwanska a un jeu bien plus varié, une excellente défense et un touché exceptionnel, en plus de sa grande vision du jeu. L'expérience de Radwanska parlera peut-être, mais chaque match est différent et la surprise est toujours de mise, on l'a bien vu en WTA dans ce Wimbledon notamment. Je pense que c''est à celle qui fera craquer l'autre, avec ses propres armes.
écrase là stp 😛 :D!!
Bon ba le dernier match à suspense de ce wimbly wta vient de se terminer x)
Muguruza est évidemment plus puissante et agressive, en plus d'être très combative. À côté, Radwanska a un jeu bien plus varié, une excellente défense et un touché exceptionnel, en plus de sa grande vision du jeu. L'expérience de Radwanska parlera peut-être, mais chaque match est différent et la surprise est toujours de mise, on l'a bien vu en WTA dans ce Wimbledon notamment. Je pense que c''est à celle qui fera craquer l'autre, avec ses propres armes.