Match indécis en effet. J'ai pronostisqué Muguruza mais avec une certaine hésitation.
Muguruza est évidemment plus puissante et agressive, en plus d'être très combative. À côté, Radwanska a un jeu bien plus varié, une excellente défense et un touché exceptionnel, en plus de sa grande vision du jeu. L'expérience de Radwanska parlera peut-être, mais chaque match est différent et la surprise est toujours de mise, on l'a bien vu en WTA dans ce Wimbledon notamment. Je pense que c''est à celle qui fera craquer l'autre, avec ses propres armes.
"Lynchage publique" ? oO. Ce qu'il ne faut pas lire ^^.
Faudrait que tu penses à arrêter de critiquer la modération, elle était là lorsque tu avais besoin d'elle il y a peu de temps non? ;)
Aerion. Et si tu parlais du match au lieu de râler? (hormis quelques rares piques malvenus, je ne vois pas de "lynchage" de Radwanska (grande championne auquel il manque juste la puissance pour bien faire)
LeTennis parler de "peste" une fois, ça va, quand tu insistes ça devient lourd, un peu de respect si c'est pas trop demandé. (Surtout que Radwanska a été chanceuse de la même manière peu de temps après xD)
Comme disait Aga en interview (article sur TT) que je trouvais profondément juste & lucide (pour une fois qu'elle n'est pas mauvaise perdante) : Muguruza est une puncheuse, une attaquante avec des grosses frappes, mais qui sait varier et trouver des angles intéressants !
Muguruza est une très grande joueuse : elle a le mental, le jeu, les qualités athlétiques, la technique, la modestie pour faire quelque chose de grand dans sa carrière... A seulement 21 ans c'est beau 😕 !
Aga : super Wimbledon ! Dommage de ne pas avoir trouvé les solutions pour remporter ce match, mais ravi de ce sursaut d'orgueil à 6/2 3/1 et de ce 3è set (même si je ne l'ai pas vu), c'était assez serré, mais la défaite est somme toute logique !
De bon augure pour la suite 😕 !
Bonjour tout le monde! comme je disais apres la defaite de Madi.. Aga va se faire MANGER !!!! Elle vaut rien du tout Rad et elle aurait jamais du gagner!! Allez Garbine !!
La dernière fois que Aga a gagné un match en ayant perdu le 1er set, c'était le 18 janvier 2014, contre Pavlyuchenkova (5/7 6/2 6/2), 0/27 depuis ce jour...
Et qu'est ce qu'on laisse passer là? Quelqu'un a été insultant ou méprisant ? Oo.
Comme le dit Zyril : Non c'est un constat, Radwanska est simplement dominée.
écrase là stp 😛 :D!!
Bon ba le dernier match à suspense de ce wimbly wta vient de se terminer x)
Muguruza est évidemment plus puissante et agressive, en plus d'être très combative. À côté, Radwanska a un jeu bien plus varié, une excellente défense et un touché exceptionnel, en plus de sa grande vision du jeu. L'expérience de Radwanska parlera peut-être, mais chaque match est différent et la surprise est toujours de mise, on l'a bien vu en WTA dans ce Wimbledon notamment. Je pense que c''est à celle qui fera craquer l'autre, avec ses propres armes.
Euh si le match peut être terminé rapidement, tout dépend de Garbine là ^^
Faudrait que tu penses à arrêter de critiquer la modération, elle était là lorsque tu avais besoin d'elle il y a peu de temps non? ;)
Sinon j'ai bien peur qu'elle est laissée passer sa chance mugu dommage mais avec le tennis on sait jamais
Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamooooooooooooos! (Pour le T :p)
Muguruza est une très grande joueuse : elle a le mental, le jeu, les qualités athlétiques, la technique, la modestie pour faire quelque chose de grand dans sa carrière... A seulement 21 ans c'est beau 😕 !
Aga : super Wimbledon ! Dommage de ne pas avoir trouvé les solutions pour remporter ce match, mais ravi de ce sursaut d'orgueil à 6/2 3/1 et de ce 3è set (même si je ne l'ai pas vu), c'était assez serré, mais la défaite est somme toute logique !
De bon augure pour la suite 😕 !
Parce que c'est le jour et la nuit. ^^
Comme le dit Zyril : Non c'est un constat, Radwanska est simplement dominée.