Si elle perd en 3 sets Bounty, il faut que Halep gagne ses deux autres simples en 2 sets et que Pennetta batte Sharapova en 2 sets ou en 3 sets (dans ce cas ça se jouera au jeu-average)...
Car il y'aurait une égalité à 3 entre Pennetta , Radwanska & Sharapova
Grandissime Flavia 😉 !
Décevante Radwanska !
Pour le coup, c'est foutu, c'est fini pour toi Rad, enfin presque 😆 !!!
Bravo Flavia, j'espère que tu te qualifieras ;)
Radwanska a bien débuter en faisant le break et joue trés bien. Flavia un peu en dessous au départ, mais il y a du mieux. C'est loin d'être fini. (c'est même que le début d'ailleursxD)
Le jeu important (Radwanska va servir pour le set, mais son service de l'a met pas à l'abris d'un débreak possible). Un Pennetta avec juste un peu moins de faute en longueur peu revenir.
@Bounty. Je pense que la perdante de ce match sera éliminé quoi qu'il arrive (mais mathématiquement j'en sais rien)
Par pitié essaye de jouer ton vrai tennis pour ton dernier tournoi :'(..
Car il y'aurait une égalité à 3 entre Pennetta , Radwanska & Sharapova
Décevante Radwanska !
Pour le coup, c'est foutu, c'est fini pour toi Rad, enfin presque 😆 !!!
Bravo Flavia, j'espère que tu te qualifieras ;)
Si elle perd en trois sets mathématiquement elle peut encore passer ?
@Bounty. Je pense que la perdante de ce match sera éliminé quoi qu'il arrive (mais mathématiquement j'en sais rien)