Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Flavia Pennetta • Singapour 2015

65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
93% (346)
7% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Surement à cause du double que joue Safarova pour avoir du repos ;)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Flaaaaavia :D.
Par pitié essaye de jouer ton vrai tennis pour ton dernier tournoi :'(..
2
julia
julia • 369 abonnés
Ah si , j'en rate pas un ;)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Flavia est dans le match. Balle de debreak. Et c'est fait!
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si elle perd en 3 sets Bounty, il faut que Halep gagne ses deux autres simples en 2 sets et que Pennetta batte Sharapova en 2 sets ou en 3 sets (dans ce cas ça se jouera au jeu-average)...
Car il y'aurait une égalité à 3 entre Pennetta , Radwanska & Sharapova
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Et voilà Flavia qui mène au score super
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et bravo à celui qui a tenté Flavia lorsqu'elle avait break contre elle! (ça c'est du prono osé mais gagnant)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouuuh jsuis contente de ne pas avoir prono ce match, jlaurai perdu :D
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pareil Sandra, je suis arrivé trop tard pour prono ce match, bien m'en a pris !
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Grandissime Flavia 😉 !
Décevante Radwanska !
Pour le coup, c'est foutu, c'est fini pour toi Rad, enfin presque 😆 !!!
Bravo Flavia, j'espère que tu te qualifieras ;)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Flavia !
1
julia
julia • 369 abonnés
Come on agaaaaa !!!!!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Peu de personne vont se réveiller pour ce match je pense. ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Flavia ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Flavia !!
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Flavia, le temps est venu de s'éveiller !
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Flavia tu as gagné US OPEN prouve nous que tu peux encore remporter des matchs !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavia...
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Ouf bon Flavia tu démarre mal ton match allez
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bon jeu de Pennetta là, 3 winners :)
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Enfin elle ouvre son compteur points allez
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Radwanska a bien débuter en faisant le break et joue trés bien. Flavia un peu en dessous au départ, mais il y a du mieux. C'est loin d'être fini. (c'est même que le début d'ailleursxD)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Flavia :p
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah le debreak... Misère..
1
Maxime Novi
Maxime Novi • 1 abonnés
Flavia en live c'est tentant ^^
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Flavia
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Flavia ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Seule une défaite en deux sets éliminerait Pennetta d'office c'est ça ?

Si elle perd en trois sets mathématiquement elle peut encore passer ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le jeu important (Radwanska va servir pour le set, mais son service de l'a met pas à l'abris d'un débreak possible). Un Pennetta avec juste un peu moins de faute en longueur peu revenir.
@Bounty. Je pense que la perdante de ce match sera éliminé quoi qu'il arrive (mais mathématiquement j'en sais rien)
1
Tson87
Tson87 • 596 abonnés
Allez Flavia
1
Afficher plus