Ce match confirme mon idée selon laquelle Garbi est meilleure sur surface rapide genre Wim, Cincinati... que lente et ce malgré qu'elle soit une excellente joueuse de terre battue (Après tout c'est une espagnole ).
Car la on retrouve sur certaines phases la Garbi de wim: jeu de service efficace, agressivité, et volonté d'aller ai filet.
Car la on retrouve sur certaines phases la Garbi de wim: jeu de service efficace, agressivité, et volonté d'aller ai filet.
Bravo Garbi
Une entrée tardive dans le tournoi on se rate pas.. Pas contre elle.
Encore un tour cadeau pour Garbine..