Véronique nique-nique s'en allait tout simplement
Rombière, pauvre et vilaine
Mais faute de voir jouer son Majorquin convalescent
Sur les matchs de Fed elle allait cracher sa haine ♫
Roger : "J'ai beau mener 1 set zéro, quelque chose ne va pas... J'ai dû oublier quelque chose. Ah oui ! Faire stresser mes fans ! Allez, je vais balancer un jeu de service hihi."
Mavideniz88 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Savoure tes derniers instants en tant que n°1 mondial mon cher Rodgeure ! Le roi Rafa va enfin reprendre son trône !
Je suis fan de Rafa et.....pitié arrêtez ce genre de post puant
Rombière, pauvre et vilaine
Mais faute de voir jouer son Majorquin convalescent
Sur les matchs de Fed elle allait cracher sa haine ♫
la pilule ne passe pas n'est ce pas