Véronique nique-nique s'en allait tout simplement
Rombière, pauvre et vilaine
Mais faute de voir jouer son Majorquin convalescent
Sur les matchs de Fed elle allait cracher sa haine ♫
Roger : "J'ai beau mener 1 set zéro, quelque chose ne va pas... J'ai dû oublier quelque chose. Ah oui ! Faire stresser mes fans ! Allez, je vais balancer un jeu de service hihi."
Mavideniz88 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Savoure tes derniers instants en tant que n°1 mondial mon cher Rodgeure ! Le roi Rafa va enfin reprendre son trône !
Je suis fan de Rafa et.....pitié arrêtez ce genre de post puant
Chum jetzt ! Sur ce jeu de retour tu donnes tout Roro ! Je veux un mur, qui se mue en raz-de-marée juste après le retour ! Je veux que ça chumjetzte à chaque point ! Que ça crie, que ça grogne, que ça bouge l'index et que ça fasse des tweeners !
Pour l'instant Kokki a pas du tout été friable sur les points importants. Sur l'échelle du sang-froid il est nettement plus proche du Djoko God Mode que du Tomas en fin de set contre le Big 4.
shinobi33 Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
Oui irishgaloway : il est même pratiquement qualifié pour le Master déjà
Officieusement il est pas déjà qualifié d'ailleurs ? Il me semble que vu qu'il a gagné un GC il a juste besoin d'être mieux classé que 20ème, et avec 3100 points à la Race autant dire que c'est déjà fait.
Rombière, pauvre et vilaine
Mais faute de voir jouer son Majorquin convalescent
Sur les matchs de Fed elle allait cracher sa haine ♫
la pilule ne passe pas n'est ce pas
Merci d'éviter les insultes sur TennisTemple.
#Declin
1er set : 87%
2ème set : 22%
Touuuut va bien.
Faudra juste éviter de faire une DelPotro IW 2018 dans un éventuel tie-break.
Il a pourtant un gros nez. :(
Officieusement il est pas déjà qualifié d'ailleurs ? Il me semble que vu qu'il a gagné un GC il a juste besoin d'être mieux classé que 20ème, et avec 3100 points à la Race autant dire que c'est déjà fait.