Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Thanasi Kokkinakis • Miami 2018

6
3
64
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi Q ATP 503 live 492
3
6
7
0
0
Depuis son retour sur le circuit en 2017, Federer compte seulement 70% de victoires contre les joueurs classés au delà du Top 100.
99.4% (1075)
0.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Véronique nique-nique s'en allait tout simplement
Rombière, pauvre et vilaine
Mais faute de voir jouer son Majorquin convalescent
Sur les matchs de Fed elle allait cracher sa haine ♫
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Roger : "J'ai beau mener 1 set zéro, quelque chose ne va pas... J'ai dû oublier quelque chose. Ah oui ! Faire stresser mes fans ! Allez, je vais balancer un jeu de service hihi."
14
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mavideniz88 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Savoure tes derniers instants en tant que n°1 mondial mon cher Rodgeure ! Le roi Rafa va enfin reprendre son trône !
Je suis fan de Rafa et.....pitié arrêtez ce genre de post puant
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi j'attend le maître trkl
13
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Fans de Federer mauvaise foi
la pilule ne passe pas n'est ce pas
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tout comme les Fedfans étaient fans de Cilic il y a un peu plus d'un mois ^^

Merci d'éviter les insultes sur TennisTemple.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Chum jetzt ! Sur ce jeu de retour tu donnes tout Roro ! Je veux un mur, qui se mue en raz-de-marée juste après le retour ! Je veux que ça chumjetzte à chaque point ! Que ça crie, que ça grogne, que ça bouge l'index et que ça fasse des tweeners !
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Nadal no. 1 à nouveau! Quel scénario impossible! Bravo au jeune Kokkinakis qui vient d'accomplir L'Exploit de sa jeune carrière!
11
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Fed est passif, comme endormi... Il a mangé 3 fondues suisses à midi ou quoi ?
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
mindavid Les fans de Federer il y a quelques secondes
Suis pas fan de ce Kokki il m'a l'air tête à claques !
Lol c'est surtout qu'il donne du fil à retordre à Roro et que ça t'emmerde xD
10
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Je suis contre Le Thanasi
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
N'oublions pas que le Roro imberbe est encore invaincu cette année. xD
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Après la femme de Wawrinka, Kokkinakis peut se taper Roger !!!
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et encore un point perdu par Fed sur son service, grr.
#Declin
8
nazim
nazim • 11 abonnés
Etrangement Federer a moins de réussite depuis qu'il est redevenu numero 1
8
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Tres bon premier set du jeune suisse prometteur mais la il craque un peu,sûrement un manque d’expérience
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
% de points gagnés par Fed sur deuxième balle :
1er set : 87%
2ème set : 22%
Touuuut va bien.
8
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Rafa est en train de faire des bonds de kangourou sur son lit...:D
8
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Peut être que Roger a envie de retrouver son pote Novak à la buvette tout simplement ? :)
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Roger assure sur son service c'est déjà ça.
Faudra juste éviter de faire une DelPotro IW 2018 dans un éventuel tie-break.
8
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Quand Roger va partir plusieurs personnes ici vont partir en déprime je pense :/
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour l'instant Kokki a pas du tout été friable sur les points importants. Sur l'échelle du sang-froid il est nettement plus proche du Djoko God Mode que du Tomas en fin de set contre le Big 4.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
mindavid Les fans de Federer il y a quelques secondes
Il ne sent pas la balle..

Il a pourtant un gros nez. :(
8
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Pathétique certaines personnes ici
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non, on est en Floride, ça sent le palmier
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
La femme de Wawrinka apprécie le spectacle !!
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ma réaction après ce match !

8
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Federer va remporté Miami, et ira à Roland
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ce bon Kokkinakis, au bon lait de brebise ! :D
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
shinobi33 Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
Oui irishgaloway : il est même pratiquement qualifié pour le Master déjà

Officieusement il est pas déjà qualifié d'ailleurs ? Il me semble que vu qu'il a gagné un GC il a juste besoin d'être mieux classé que 20ème, et avec 3100 points à la Race autant dire que c'est déjà fait.
7
Afficher plus