McHale est loin d'être une pioche, bien qu'elle fasse une très mauvaise saison et, de plus, elle est chez elle ! Et Barbora, depuis l'OA, elle n'a plus rien fait.
C'était un match à éviter... pour les "pronostiqueurs"...
Cela dit, le match n'est pas encore terminé. Bien des choses peuvent se passer ! ;)
Moi j'ai envie de dire : Allez Christina ! Gagner un match te fera le plus grand bien !!! ^^
Rien d’étonnant qu’une telle victoire au 1er tour lui ait permis de repartir sur de bons rails!!
C'était un match à éviter... pour les "pronostiqueurs"...
Cela dit, le match n'est pas encore terminé. Bien des choses peuvent se passer ! ;)
Moi j'ai envie de dire : Allez Christina ! Gagner un match te fera le plus grand bien !!! ^^
Cela confirme la nullité de Barbora en ce moment ^^