McHale est loin d'être une pioche, bien qu'elle fasse une très mauvaise saison et, de plus, elle est chez elle ! Et Barbora, depuis l'OA, elle n'a plus rien fait.
C'était un match à éviter... pour les "pronostiqueurs"...
Cela dit, le match n'est pas encore terminé. Bien des choses peuvent se passer ! ;)
Moi j'ai envie de dire : Allez Christina ! Gagner un match te fera le plus grand bien !!! ^^
Mode WTA activé : Strycova va remonter et gagner le match. Rdv dans 1h30 pour l'état des lieux. Je vends aussi des informations sur les numéros de l'euromillion si ça vous intéresse.
Le show Strycova va commencer, accrochez vous bien, débreak dans la foulée suivi d'un jeu de service remporté et d'un nouveau break pour porter le score à 4-2 avec le service à suivre.
Rien d’étonnant qu’une telle victoire au 1er tour lui ait permis de repartir sur de bons rails!!
C'était un match à éviter... pour les "pronostiqueurs"...
Cela dit, le match n'est pas encore terminé. Bien des choses peuvent se passer ! ;)
Moi j'ai envie de dire : Allez Christina ! Gagner un match te fera le plus grand bien !!! ^^
Cela confirme la nullité de Barbora en ce moment ^^
Nous avons trouver mieux
Stryco-louche
Mais qu'est ce qu'ils ont manger srx