Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Barbora Strycova • Miami 2018

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
0% (0)
100% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Christina fonctionne à la confiance.
Rien d’étonnant qu’une telle victoire au 1er tour lui ait permis de repartir sur de bons rails!!
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
29 tournois joués sur les 52 dernières semaines pour Christina, et elle atteint le 3e tour que pour la 3e fois mais pour une fois dans un gros tournoi
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
McHale est loin d'être une pioche, bien qu'elle fasse une très mauvaise saison et, de plus, elle est chez elle ! Et Barbora, depuis l'OA, elle n'a plus rien fait.
C'était un match à éviter... pour les "pronostiqueurs"...
Cela dit, le match n'est pas encore terminé. Bien des choses peuvent se passer ! ;)
Moi j'ai envie de dire : Allez Christina ! Gagner un match te fera le plus grand bien !!! ^^
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et ben il lui arrive quoi à barbo en ce moment
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Christina se met à gagner des matchs le monde marche sur la tête 😛
Cela confirme la nullité de Barbora en ce moment ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Christina :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux, que la meilleure gagne ^^
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Mchale
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Barbora ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Chris :)
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Strycova easy
1
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Aller Christina :-)
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Barbora :)
1
Aurélie Hart
Aurélie Hart • 4 abonnés
C mort strycova
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Si christina perd ce set je m'engage à demander à ce que l'expression " faire une mchale" rentre ds le dictionnaire
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
J'aurais vraiment pu mettre ma maison sur strycova sur ce match. J'ai vu les anciens matchs de McHale contre Siniakova et Begu c'était un gag...
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mode WTA activé : Strycova va remonter et gagner le match. Rdv dans 1h30 pour l'état des lieux. Je vends aussi des informations sur les numéros de l'euromillion si ça vous intéresse.
1
teutof13
teutof13 • 2 abonnés
Moi elle me mets l compte a zero fin de mois
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Il commence bientôt le match de Strycova ?
1
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
LOL
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Le show Strycova va commencer, accrochez vous bien, débreak dans la foulée suivi d'un jeu de service remporté et d'un nouveau break pour porter le score à 4-2 avec le service à suivre.
1
c-moi-thonin
c-moi-thonin • 3 abonnés
T'es grave serein
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
10 balle de break du jamais vu
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Maintenant faut pas qu'elle se fasse débreak dans la foulée parce que ça je le vois venir gros comme une Bartoli
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Nan mais.. Personne ne perd contre McHale 😳 reprends toi Barb !!
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Mchale en face quoi wtf
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Après De Minable ajd
Nous avons trouver mieux
Stryco-louche
Mais qu'est ce qu'ils ont manger srx
1
Aurélie Hart
Aurélie Hart • 4 abonnés
Honte
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Barbora debreak apres...l americaine va se mettre la pressiion sur ce service de la gagne...et hop on recolle et on deroule apres
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bravo Christina :)
1
Afficher plus