Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Alexander Zverev • Miami 2016

7
7
0
0
0
69
63
0
0
0
10% (128)
90% (1153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le bûcheron barbu contre le surfeur blond xD
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parce que t'es con :p.
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Stats intéressante, 39% des victoires de Zverev l'ont étaient après avoir perdu le premier set, on garde confiance !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Johnson donne des Mmoh de tête à Zverev.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui même Nishikori a eu un mal fou à jouer Johnson. Ce n'est pas toujours brillant dans l'échange mais avec son service et son coup droit il peut embêter n'importe qui.
Et pour le mec "surcôté", ça fait juste depuis Djokovic qu'on n'avait pas vu un mec de 18 ans jouer aussi bien...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le tennis à perdu plutôtxD
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai et non hier ca été quand même compliqué pour zverev contre Mmoh (en plus un barman!!! ba oui mo c'est le barman dans les simpson)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pk j'ai donné un violent coup de point sur ma table :X
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Jayson à toi aussi Zlatan "il te met des coups de pression" ! xD
2
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
Tu peux pas dire sa Zlat... il a fait du Jonhson, il a tenu son service. Trés beau match de se part :)
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@anafekirlaca : c'est des personnes comme toi qu'on devraient black listé... ce jeune à un talent énorme !!! C'est sur c'est bien plus facile de critiquer sans le moindre argument du fond de son canapé.... à bon entendeur.
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez mon petit Sasha !
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Zverev :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfois tu me donnes des Mmoh de tête Jonas.
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@Jonas Le barman des Simpson, c'est Raonic. Tout le monde sait ça...

Davai/Los (Davos ?) Alexander !
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Johnson vire moi le gamin XD
1
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
étonnant ! ^^
1
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Les balles sacha, attrapez les toutes !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce revers ♥
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
O_O, ce revers
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Magnifique ce revers gagnant ! :D
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
2 points qu'il doit prendre...
1
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3e tie break en 3 sets pour Alex xD
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Il faudra un miracle dans ce set. :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette volée contre Nadal....ça va lui flinguer sa tournée américaine xD
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah le batard, cette patate en coup droit. -_-
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Le regarde désespéré
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Perdre contre Nadal je veux bien mais perdre contre lui...
Jay je t'ai signalé :p
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Steve si tu breakais il etait mort Alex
1
Afficher plus