Oui même Nishikori a eu un mal fou à jouer Johnson. Ce n'est pas toujours brillant dans l'échange mais avec son service et son coup droit il peut embêter n'importe qui.
Et pour le mec "surcôté", ça fait juste depuis Djokovic qu'on n'avait pas vu un mec de 18 ans jouer aussi bien...
@anafekirlaca : c'est des personnes comme toi qu'on devraient black listé... ce jeune à un talent énorme !!! C'est sur c'est bien plus facile de critiquer sans le moindre argument du fond de son canapé.... à bon entendeur.
Et pour le mec "surcôté", ça fait juste depuis Djokovic qu'on n'avait pas vu un mec de 18 ans jouer aussi bien...
Davai/Los (Davos ?) Alexander !
Jay je t'ai signalé :p