Oh, je veux tellement mais tellement que Sascha retrouve son niveau et qu'il gagne ! il semble bien parti et il a un ascendant sur Andrey.... mais bon je n'aime pas trop ce genre de confrontation et en plus ils sont potes tous les deux....
Les prises de position publiques très courageuses et répétées d'Andreï contre la guerre en Ukraine menée par son propre pays, malgré les menaces poutiniennes contre tous ses opposants en interne, mériteraient de la part de beaucoup ici un peu plus de respect quant aux adjectifs utilisés à son encontre svp !
Je lui souhaite d'autant plus de revenir vite et fort que son meilleur niveau qu'on voyait jusqu'ici en 1000 ou surtout aux ATP Finals 2021 s'exprimait ENFIN en GC au moment où il a été fauché par sa cheville
Après sa grave blessure , cela me fait plaisir de revoir Zverev à ce niveau ... et comme le dit tonnerre89 la prise de position de Rublev est vraiment courageuse
Ce sont 2 grands champions que j'admire et que je respecte ... Je souhaite un beau match et que le meilleur gagne
Arsène G. il y a quelques secondes
Par contre on en parle que Rublev va se faire démonter mais d’une violence par n’importe quel vainqueur de l’autre demi
Raphael1818 Le Temple il y a une minute
OMG cette accolade *_*
love story complètement inattendue entre les deux !! ils allaient se pécho ou quoi !?? xD
ils se connaissent depuis qu'ils ont 10 ans, ils s'aiment bcp oui!!
Normal Sascha et Andrey sont plus que potes, ils sont frères. Ils se connaissent depuis toujours et s'apprécient énormément. N'oublions pas que Zverev est d'origine russe par ses deux parents.
5 matchs, Rublev a jamais gagné 1 set. Les scores sont même très lourds finalement. Assez rare un H2H autant à sens unique entre 2 joueurs de cette envergure.
Il y a quand même un gros écart entre Zverev et Rublev.
Plusieurs M1000, le Masters etc…
S’il retrouve son meilleur niveau, ça sera d’ailleurs la principale menace pour Djokovic dans les mois à venir.
Wow belle séquence fair play les gars 😍
Zverev qui retourne très profond, balle annoncée out, Ruru regarde la marque et demande lui même le challenge pour vérifier le retour de son adversaire !
Sasha lui dit non non ds ce cas je challenge moi ! Finalement la balle est bien out, et rublev ré insiste pour que le challenge lui soit décompté a lui et pas à zverev. L’arbitre décompte malgré tout le challenge a zverev, la séquence se finit ac des sourires super sympas des deux 🤩
Raphael1818 Le Temple il y a 4 minutes
Wow belle séquence fair play les gars 😍
Zverev qui retourne très profond, balle annoncée out, Ruru regarde la marque et demande lui même le challenge pour vérifier le retour de son adversaire ! Sasha lui dit non non ds ce cas je challenge moi ! Finalement la balle est bien out, et rublev reinsiste que le challenge lui soit décompté a lui et pas à zverev. L’arbitre décompte malgré tout le challenge a zverev, la séquence se finit ac des sourires super sympas des deux 🤩
Rublev c'est le gars qui offre le dernier croissant dans la salle de réunion alors que lui-même n'en a pas eu.👐
Ce n'est évidement pas toujours fiable mais la logique dit Zverev.
Il mène 5-0 au H2H sans perdre un seul set lol. Ce n'est pas un hasard je pense.
En plus il a retrouvé une bonne forme et son service fonctionne du tonnerre. Rublev galère depuis un moment. Griekspoor aurait dû gagner la semaine dernière, Fokina aurait dû gagner cette semaine. Kraji et VDZ étaient super nuls. Le Colonel et Sonego étaient de bien meilleurs adversaire de mon avis.
Ce sont 2 grands champions que j'admire et que je respecte ... Je souhaite un beau match et que le meilleur gagne
Fuis TT et ses tentations tout de suite !!
Enfin !!!
Que dire de ce match, de bons échanges.
Les deux semblaient l'air vraiment xcramés dans ce tie break d'où le fait qu'il était atroce.
Rublev était vraiment petit bras aujourd'hui, incapable de terminer un point.
Énormément de positif chez Zverev, un très bon service, et surtout une condition physique retrouvée.
ils se connaissent depuis qu'ils ont 10 ans, ils s'aiment bcp oui!!
Plusieurs M1000, le Masters etc…
S’il retrouve son meilleur niveau, ça sera d’ailleurs la principale menace pour Djokovic dans les mois à venir.
Zverev a les armes au service, il va falloir agresser en retour maintenant .
Zverev qui retourne très profond, balle annoncée out, Ruru regarde la marque et demande lui même le challenge pour vérifier le retour de son adversaire !
Sasha lui dit non non ds ce cas je challenge moi ! Finalement la balle est bien out, et rublev ré insiste pour que le challenge lui soit décompté a lui et pas à zverev. L’arbitre décompte malgré tout le challenge a zverev, la séquence se finit ac des sourires super sympas des deux 🤩
Rublev c'est le gars qui offre le dernier croissant dans la salle de réunion alors que lui-même n'en a pas eu.👐
Il mène 5-0 au H2H sans perdre un seul set lol. Ce n'est pas un hasard je pense.
En plus il a retrouvé une bonne forme et son service fonctionne du tonnerre. Rublev galère depuis un moment. Griekspoor aurait dû gagner la semaine dernière, Fokina aurait dû gagner cette semaine. Kraji et VDZ étaient super nuls. Le Colonel et Sonego étaient de bien meilleurs adversaire de mon avis.
Go poser une pêche dans la cabane de Francis Cabrel.