Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Andrey Rublev • Dubaï 2023

3
69
0
0
0
6
7
0
0
0
62.7% (863)
37.3% (513)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tout plaquer pour regarder du tennis voilà mon projet
10
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Je valide….
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, je veux tellement mais tellement que Sascha retrouve son niveau et qu'il gagne ! il semble bien parti et il a un ascendant sur Andrey.... mais bon je n'aime pas trop ce genre de confrontation et en plus ils sont potes tous les deux....
9
Ike
/Ike • 81 abonnés
Oui qu'on aime ou pas son jeu parfois trop passif, Zverev a cruellement manqué au circuit. Rien que pour le niveau général, ça fait du bien.
9
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Les prises de position publiques très courageuses et répétées d'Andreï contre la guerre en Ukraine menée par son propre pays, malgré les menaces poutiniennes contre tous ses opposants en interne, mériteraient de la part de beaucoup ici un peu plus de respect quant aux adjectifs utilisés à son encontre svp !
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je n'ai pas vu de com. ici irrespectueux envers AndreY, il est simplement question de tennis.... alors ce serait bien de ne pas dévier le débat !
9
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je lui souhaite d'autant plus de revenir vite et fort que son meilleur niveau qu'on voyait jusqu'ici en 1000 ou surtout aux ATP Finals 2021 s'exprimait ENFIN en GC au moment où il a été fauché par sa cheville
6
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Après sa grave blessure , cela me fait plaisir de revoir Zverev à ce niveau ... et comme le dit tonnerre89 la prise de position de Rublev est vraiment courageuse
Ce sont 2 grands champions que j'admire et que je respecte ... Je souhaite un beau match et que le meilleur gagne
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Suis à la BU et j'ai un concours blanc dans 3 jours mais AAAH j'ai tellement envie de suivre attentivement ce match j'aime tellement le tennis purée
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Il y a des milliers de matchs tous les ans, combien de concours blanc dans toute une vie ?
Fuis TT et ses tentations tout de suite !!
1
1 réponses
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est le moment Alex sors nous du lourd !
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pohlala enfin il gagne un point quand Zverev est au filet
Enfin !!!
Que dire de ce match, de bons échanges.

Les deux semblaient l'air vraiment xcramés dans ce tie break d'où le fait qu'il était atroce.

Rublev était vraiment petit bras aujourd'hui, incapable de terminer un point.

Énormément de positif chez Zverev, un très bon service, et surtout une condition physique retrouvée.
5
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Ils n'étaient pas crâmés du tout, c'était côté mental, ils étaient tous les deux très tendus
1 réponses
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Arsène G. il y a quelques secondes
Par contre on en parle que Rublev va se faire démonter mais d’une violence par n’importe quel vainqueur de l’autre demi

5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés

Raphael1818 Le Temple il y a une minute
OMG cette accolade *_*
love story complètement inattendue entre les deux !! ils allaient se pécho ou quoi !?? xD



ils se connaissent depuis qu'ils ont 10 ans, ils s'aiment bcp oui!!
5
ziggy14
ziggy14 • 3 abonnés
Normal Sascha et Andrey sont plus que potes, ils sont frères. Ils se connaissent depuis toujours et s'apprécient énormément. N'oublions pas que Zverev est d'origine russe par ses deux parents.
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
"Zverev prime" c'est une série de Jeff Bisous ?
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le merveilleux vocable de l'agora oiseau bleu, qui tel Athènes et sa démocratie se propage au monde entier ...
2
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
5 matchs, Rublev a jamais gagné 1 set. Les scores sont même très lourds finalement. Assez rare un H2H autant à sens unique entre 2 joueurs de cette envergure.
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Il y a quand même un gros écart entre Zverev et Rublev.
Plusieurs M1000, le Masters etc…
S’il retrouve son meilleur niveau, ça sera d’ailleurs la principale menace pour Djokovic dans les mois à venir.
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un bon match à vous tous 🤩
4
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On verra si Rublev tient ce niveau tout le Match.

Zverev a les armes au service, il va falloir agresser en retour maintenant .
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Wow belle séquence fair play les gars 😍
Zverev qui retourne très profond, balle annoncée out, Ruru regarde la marque et demande lui même le challenge pour vérifier le retour de son adversaire !
Sasha lui dit non non ds ce cas je challenge moi ! Finalement la balle est bien out, et rublev ré insiste pour que le challenge lui soit décompté a lui et pas à zverev. L’arbitre décompte malgré tout le challenge a zverev, la séquence se finit ac des sourires super sympas des deux 🤩
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Magnifique ! j'ai zappé ça 😕 ça me plait beaucoup
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés


Raphael1818 Le Temple il y a 4 minutes
Wow belle séquence fair play les gars 😍
Zverev qui retourne très profond, balle annoncée out, Ruru regarde la marque et demande lui même le challenge pour vérifier le retour de son adversaire ! Sasha lui dit non non ds ce cas je challenge moi ! Finalement la balle est bien out, et rublev reinsiste que le challenge lui soit décompté a lui et pas à zverev. L’arbitre décompte malgré tout le challenge a zverev, la séquence se finit ac des sourires super sympas des deux 🤩


Rublev c'est le gars qui offre le dernier croissant dans la salle de réunion alors que lui-même n'en a pas eu.👐
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cette tête de killer qu'il a fait le Sasha 😅
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On voit dans les yeux de Rublev la peur de perdre avec une balle de match xd
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Moi je vois surtout qu'il a les yeux bouffis et tout rouges.....
1 réponses
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
Par contre on en parle que Rublev va se faire démonter mais d’une violence par n’importe quel vainqueur de l’autre demi
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Ce serait bien que Zverev revienne concrètement a son niveau, le circuit actuel a grandement besoin d'un joueur comme lui.
3
Licata
/Licata • 1 abonnés
Zverev passe ses premières avec un bon pourcentage il a de grande chance de gagner
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce n'est évidement pas toujours fiable mais la logique dit Zverev.

Il mène 5-0 au H2H sans perdre un seul set lol. Ce n'est pas un hasard je pense.

En plus il a retrouvé une bonne forme et son service fonctionne du tonnerre. Rublev galère depuis un moment. Griekspoor aurait dû gagner la semaine dernière, Fokina aurait dû gagner cette semaine. Kraji et VDZ étaient super nuls. Le Colonel et Sonego étaient de bien meilleurs adversaire de mon avis.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
NICK 🖤🇦🇺 @Benzouz45 il y a quelques secondes
Ruru est en mode énervée la 😁
Non, ça c'est son état "calme" 😅😬😂
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Alex il est pour toi ce match !
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Impeccable Alex
3
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Go poser nos maison sur Zverev
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Acheté toi une tente *
3
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
David M. il y a 2 minutes
Go poser nos maison sur Zverev


Go poser une pêche dans la cabane de Francis Cabrel.
3
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
Le debreak on aurait pu croire que sacha était lancer mais le néant depuis
3
Afficher plus