Ils n'étaient pas crâmés du tout, c'était côté mental, ils étaient tous les deux très tendus
Enfin !!!
Que dire de ce match, de bons échanges.
Les deux semblaient l'air vraiment xcramés dans ce tie break d'où le fait qu'il était atroce.
Rublev était vraiment petit bras aujourd'hui, incapable de terminer un point.
Énormément de positif chez Zverev, un très bon service, et surtout une condition physique retrouvée.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j