PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 4 heures
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens
S’il avait gagné, t’ aurais pas arrêté de te prosterner devant lui 😁
Alors, si tu veux bien permettre aux autres d’être contents pour la victoire de Med, merci pour eux 👍
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une heure
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens
Je dirais plutôt que si Nole n'arrive même plus à gagner un 500 , ç'est inquiétant pour lui 😊
S’il avait gagné, t’ aurais pas arrêté de te prosterner devant lui 😁
Alors, si tu veux bien permettre aux autres d’être contents pour la victoire de Med, merci pour eux 👍
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens
Je dirais plutôt que si Nole n'arrive même plus à gagner un 500 , ç'est inquiétant pour lui 😊