Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Daniil Medvedev • Dubaï 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
La contre-amortie magnifique de Medvedev face à Djokovic
87.7% (513)
12.3% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens
23
Carlito
Carlito • 218 abonnés
T'es vraiment ravagé
8
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Il faut les laisser profiter, ils n'ont pas beaucoup d'occasion de faire sauter le champagne
2
5 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 4 heures
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens

S’il avait gagné, t’ aurais pas arrêté de te prosterner devant lui 😁
Alors, si tu veux bien permettre aux autres d’être contents pour la victoire de Med, merci pour eux 👍
19
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, certains Djokofans ont la victoire condescendante et la défaite acrimonieuse.....
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pas sûr que "La prince" le permette, non...
2
3 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Excuse-nous d'apprécier d'avoir un semblant d'opposition et de suspense une fois de temps en temps @PdB.
17
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vivement que Daniil redevienne top 2
15
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Parce que pour toi Alcaraz ne mérite pas sa 2eme place? Oo
5
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
wtf
2
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une heure
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens

Je dirais plutôt que si Nole n'arrive même plus à gagner un 500 , ç'est inquiétant pour lui 😊
14
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il a perdu contre Daniil, un ex n°1 qui l'a déjà battu dans une finale en GC, ca relativise pas mal cette défaite. :)
Djoko ne peut pas gagner tous ses matchs.
11
1 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Qu’est ce que c’est étrange de lire partout et là que Novak n’a jamais été aussi fort qu’actuellement…

C’est quand même un manque de respect au Djoko 2015/2016 qui mettait 3 petits sets en finale de GC à un Murray, qui aurait roulé sur le circuit aujourd’hui, ou qui battait sans trembler un Federer en finale de Wimbledon.

On est vraiment trop dans la culture de l’instant.
13
gui
gui • 43 abonnés
Surtout dans l ignorance et de na pas admettre qu il n a pas de concurrence , il suffit de voir ce que fait Murray avec une hanche en vrac .
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le déni de la faiblesse du circuit depuis 3 ans est terrible.
5
3 réponses
Timm
Timm • 4 abonnés
"Certains vont pleurer quand Djoko va atteindre le record de GC en fin d'année".
"Ce n'est qu'un 500 lol".


Qui va pleurer mdr?
Je suis très loin d'être fan de Djoko. Mais s'il tape le record de GC, qu'est ce que je m'en fiche, moi qui ne suis pas fan de lui? J'en ai STRICTEMENT rien à faire. C'est vraiment génial pour lui point.

Vous êtes tellement loin dans votre fanatisme que vous employez des mots très puissant pour...pas grand chose. "vont pleurer à la fin de l'année lorsque Djoko..." LOL :)

De toute manière, ce serait hystériquement parlant, un exploit, mais pas tant que ça.

Nadal ne s'en remet que difficilement, de ses soucis physique.
Roger n'est plus là.

Il n'y à plus, sur le circuit ACTUELLEMENT, d'adversaire au niveau de Djoko (même si le Russe a gagné cette après-midi). Je parle en terme de stabilité physique, psychique et mentale.

Dont non, en temps que "non-fan" de Djoko, je ne pleurerais pas s'il atteint l'objectif d'une vie, qui est de dépasser le record de GC.

A bon entendeur.

Et félicitation à Medvedev. Il restera à confirmer demain.
Ca sera, j'espère, un beau match bien long.
13
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Pdb, je te trouve de mauvaise foi. Si Djoko gagne ce match et le tournoi, un 500 comme tu dis, tu serais heureux (moi aussi), mais dire, parce qu'il est sur le point de perdre, que ce n'est qu'un 500, que c'est pas grave. C abusé l'ami 😃
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Merci de montrer que tous les fans du Serbe ne sont pas comme lui ! Certains jours c'est dur à croire.
2
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sinon pour ceux qui aiment le beau jeu y'a un Struff - Rinder qui va commencer
9
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Gros gros match. Je pense que j aurai peur d etre aveugle
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Mdr ,pas mal 🤣🤣
2 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Medvedev a fait 13 matches depuis l'OA tandis que Djokovic en a fait que 4 matches. Le verdict Djoko n'est pas encore au point, de plus son objectif ce sont les GC. Il y en a qui sont contents pour un 500, mais qui vont pleurer à la fin de l'année lorsque Djoko dépassera le record de GC.
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tu as tellement raison
1
1 réponses
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
@Ahmed Sakouhi, de toute évidence tu ne sais pas ce qu'est un pronostic sur TT, tu devrais t'y mettre et tu aurais la réponse à ta question. Quant à "vomir sa haine" 🤮 regarde toi d'abord avant de m'insulter 🤬
7
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Enfin un match interessant ! Double breakkkk
7
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Intéressant parce que novak perd? Passe au bilboquet rageuse
2
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Quand un mur fait face à un autre mur, on appelle ça un placard à balais.
7
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Qui va en sortir 😉
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais qu'est ce qu'il fait dans le placard à balais ??
j'ai l'impression qu'il se soulage...
2 réponses
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Rassurez-moi le mec qui a écrit "djoko vers la retraite ?" c'est un troll ?
6
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Que ça va être dur le deuxième pour Medvedev
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Et break d'entrée - à confirmer Daniil, hein !
6
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Les fans des fedals qui sont venu incognito pour supporter Daniil :)
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Hop, manque plus que "rageux" et tu as le label !
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
🙄🙄 ne dis pas n importe quoi…
2
3 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
P... il ne va pas se faire battre par l L aff....x Medvedev..!!!!
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Je crois bien que oui ;)
1 réponses
scrountch
scrountch • 12 abonnés
On respire mieux tout d'un coup
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
5 minutes de HL de ce match avec, il faut le dire, des points incroyables de Daniil.... (cf. le point à 3'40"...) et une accolade sympa à la fin du match. 😀

6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Que de beaux points !!
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On en parle de Daniil ? 😬 (ses cheveux)
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Dire que c'est ce gars là qu'à écrit la théorie de la relativité, faut pas se fier aux apparences..
1 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Question de goûts hein PdB
On peut aussi tout simplement apprécier un autre joueur que Djokovic
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Non, c'est physiquement impossible. Si c'est le cas, tu es un "rageux" en phase terminale.
6
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Djoko on s'accroche comme toujours 💪
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Alors tous les supporters de Daniil par opportunisme anti Djokovic, ça m'énerver pff !!
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mostal qui dit que ça fait du bien.....

Mais quand Nadal enchaine les RG on t'entend pas faire ce genre de discours

C'est vraiment pas beau l'hypocrisie
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Respire un grand coup, tu vas y arriver !
Rappelle toi que ce n'est que tu tennis, parfois on gagne et parfois on perd, c'est le sport et comme dans la vie ;)
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ah non Mostral est tout sauf hypocrite, il dit exactement ce qu'il pense
1
3 réponses
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Que les jaloux se réjouissent...ils attendaient ça avec impatience
5
loulou
loulou • 10 abonnés
En effet marre du djokovic
2
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
loulou il y a une minute
J'explose de joie. Bravo med. Retraite pour djoko dégage


retraite lol pour info il vient de gagner un Gc et est numéro un mondial xd
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
L'un n'empêche pas l'autre, y a qu'à voir avec Barty
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Djoko n'a pas l'intention de s'arrêter. Et il ne va pas sortir en retraite .parcequil a perdu un match ..XMAN4
1
2 réponses
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Quelle belle journée :)
5
Afficher plus