Oh, certains Djokofans ont la victoire condescendante et la défaite acrimonieuse.....
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens
S’il avait gagné, t’ aurais pas arrêté de te prosterner devant lui 😁
Alors, si tu veux bien permettre aux autres d’être contents pour la victoire de Med, merci pour eux 👍
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j