PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 4 heures
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens
S’il avait gagné, t’ aurais pas arrêté de te prosterner devant lui 😁
Alors, si tu veux bien permettre aux autres d’être contents pour la victoire de Med, merci pour eux 👍
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une heure
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens
Je dirais plutôt que si Nole n'arrive même plus à gagner un 500 , ç'est inquiétant pour lui 😊
Il a perdu contre Daniil, un ex n°1 qui l'a déjà battu dans une finale en GC, ca relativise pas mal cette défaite. :)
Djoko ne peut pas gagner tous ses matchs.
Qu’est ce que c’est étrange de lire partout et là que Novak n’a jamais été aussi fort qu’actuellement…
C’est quand même un manque de respect au Djoko 2015/2016 qui mettait 3 petits sets en finale de GC à un Murray, qui aurait roulé sur le circuit aujourd’hui, ou qui battait sans trembler un Federer en finale de Wimbledon.
On est vraiment trop dans la culture de l’instant.
"Certains vont pleurer quand Djoko va atteindre le record de GC en fin d'année".
"Ce n'est qu'un 500 lol".
Qui va pleurer mdr?
Je suis très loin d'être fan de Djoko. Mais s'il tape le record de GC, qu'est ce que je m'en fiche, moi qui ne suis pas fan de lui? J'en ai STRICTEMENT rien à faire. C'est vraiment génial pour lui point.
Vous êtes tellement loin dans votre fanatisme que vous employez des mots très puissant pour...pas grand chose. "vont pleurer à la fin de l'année lorsque Djoko..." LOL :)
De toute manière, ce serait hystériquement parlant, un exploit, mais pas tant que ça.
Nadal ne s'en remet que difficilement, de ses soucis physique.
Roger n'est plus là.
Il n'y à plus, sur le circuit ACTUELLEMENT, d'adversaire au niveau de Djoko (même si le Russe a gagné cette après-midi). Je parle en terme de stabilité physique, psychique et mentale.
Dont non, en temps que "non-fan" de Djoko, je ne pleurerais pas s'il atteint l'objectif d'une vie, qui est de dépasser le record de GC.
A bon entendeur.
Et félicitation à Medvedev. Il restera à confirmer demain.
Ca sera, j'espère, un beau match bien long.
Pdb, je te trouve de mauvaise foi. Si Djoko gagne ce match et le tournoi, un 500 comme tu dis, tu serais heureux (moi aussi), mais dire, parce qu'il est sur le point de perdre, que ce n'est qu'un 500, que c'est pas grave. C abusé l'ami 😃
Medvedev a fait 13 matches depuis l'OA tandis que Djokovic en a fait que 4 matches. Le verdict Djoko n'est pas encore au point, de plus son objectif ce sont les GC. Il y en a qui sont contents pour un 500, mais qui vont pleurer à la fin de l'année lorsque Djoko dépassera le record de GC.
@Ahmed Sakouhi, de toute évidence tu ne sais pas ce qu'est un pronostic sur TT, tu devrais t'y mettre et tu aurais la réponse à ta question. Quant à "vomir sa haine" 🤮 regarde toi d'abord avant de m'insulter 🤬
5 minutes de HL de ce match avec, il faut le dire, des points incroyables de Daniil.... (cf. le point à 3'40"...) et une accolade sympa à la fin du match. 😀
Respire un grand coup, tu vas y arriver !
Rappelle toi que ce n'est que tu tennis, parfois on gagne et parfois on perd, c'est le sport et comme dans la vie ;)
S’il avait gagné, t’ aurais pas arrêté de te prosterner devant lui 😁
Alors, si tu veux bien permettre aux autres d’être contents pour la victoire de Med, merci pour eux 👍
Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens
Je dirais plutôt que si Nole n'arrive même plus à gagner un 500 , ç'est inquiétant pour lui 😊
Djoko ne peut pas gagner tous ses matchs.
C’est quand même un manque de respect au Djoko 2015/2016 qui mettait 3 petits sets en finale de GC à un Murray, qui aurait roulé sur le circuit aujourd’hui, ou qui battait sans trembler un Federer en finale de Wimbledon.
On est vraiment trop dans la culture de l’instant.
"Ce n'est qu'un 500 lol".
Qui va pleurer mdr?
Je suis très loin d'être fan de Djoko. Mais s'il tape le record de GC, qu'est ce que je m'en fiche, moi qui ne suis pas fan de lui? J'en ai STRICTEMENT rien à faire. C'est vraiment génial pour lui point.
Vous êtes tellement loin dans votre fanatisme que vous employez des mots très puissant pour...pas grand chose. "vont pleurer à la fin de l'année lorsque Djoko..." LOL :)
De toute manière, ce serait hystériquement parlant, un exploit, mais pas tant que ça.
Nadal ne s'en remet que difficilement, de ses soucis physique.
Roger n'est plus là.
Il n'y à plus, sur le circuit ACTUELLEMENT, d'adversaire au niveau de Djoko (même si le Russe a gagné cette après-midi). Je parle en terme de stabilité physique, psychique et mentale.
Dont non, en temps que "non-fan" de Djoko, je ne pleurerais pas s'il atteint l'objectif d'une vie, qui est de dépasser le record de GC.
A bon entendeur.
Et félicitation à Medvedev. Il restera à confirmer demain.
Ca sera, j'espère, un beau match bien long.
j'ai l'impression qu'il se soulage...
On peut aussi tout simplement apprécier un autre joueur que Djokovic
Mais quand Nadal enchaine les RG on t'entend pas faire ce genre de discours
C'est vraiment pas beau l'hypocrisie
Rappelle toi que ce n'est que tu tennis, parfois on gagne et parfois on perd, c'est le sport et comme dans la vie ;)
retraite lol pour info il vient de gagner un Gc et est numéro un mondial xd