Franchement se satisfaire d'une défaite de Djoko dans un 500 c'est dire a quel point ce joueur a fait mal a la tête de beaucoup de gens
Je dirais plutôt que si Nole n'arrive même plus à gagner un 500 , ç'est inquiétant pour lui 😊
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Djoko ne peut pas gagner tous ses matchs.
Cela dit , Djoko a eu aussi du mal contre Makack, ce qui prouve qu,'il n'est plus si bien que ça