Ceux qui vont ironiser demain sur un retour au vestaire de Novak sont les memes qui ferment (comme toujours, ni la première ni la dernière fois...) la bouche lorsqu'un Alcaraz fait une pause pipi apres etre mené 2 sets 0
Un cruel manque de cohérence et des critiques qui se font a la tete du client
Ne vous remettez pas en question surtout :)
C'est marrant, dans le tie break, il a pas lâché sa raquette, il a pas perdu l'équilibre, il s'est pas jeté par terre d'épuisement. J'aimais bien Djokovic, mais là, il est vraiment ridicule à jouer le mec à deux doigts de faire une syncope et ensuite faire des gauche-droite et tout renvoyer sans broncher. Rien que pour ça il mériterait de perdre.
Un cruel manque de cohérence et des critiques qui se font a la tete du client
Ne vous remettez pas en question surtout :)
5 ans après...
Même score, même durée ! xD
Et même gueule de bois quand on est fan de Delpo ET de Daniil 🥲
Bravo Djoko, si fort ! 🤷🏻♂️
Un seul mot: historique...
Il a fait 47 demis, 36 finales et 24 GC
De nouveau numéro 1 mondial
Y a t il encore débat ?