Ceux qui vont ironiser demain sur un retour au vestaire de Novak sont les memes qui ferment (comme toujours, ni la première ni la dernière fois...) la bouche lorsqu'un Alcaraz fait une pause pipi apres etre mené 2 sets 0
Un cruel manque de cohérence et des critiques qui se font a la tete du client
Ne vous remettez pas en question surtout :)
Il n'y a pas grand chose ''d'intriguant'', de mysterieux ou magique
Il suffit simplement d'écouter le joueur qui s'est exprimé sur le sujet et de s'informer un minimum sur le web, plutôt que d'inventer des fantasmes calomnieux à dormir debout.
Il a développé par le biais de la méditation et et des techniques de PNL qui te semblent obscures (ancrage, visualisation, respiration consciente,...) une sorte de conditionnement mental qui porte ses fruits presque systématiquement lorsqu'il est dans le dur et faire un vide mental.
Dans le sport de haut niveau, et particulièrement en tennis l'impact de la gestion psychologique est considérable. En développant au fil des années cette capacité d'introspection en rentrant aux vestiaires, endroit ultra- contrôlé en matière de dopage, Novak Djokovic est parvenu à renverser des montagnes même s'il ne fera pas taire les mauvaises langues.
Tous les joueurs font des pauses, il est malhonnete, hypocrite de ne retenir que celles du serbe juste parce que lui sait tirer au mieux profit de ce moment de coupure.
C'est marrant, dans le tie break, il a pas lâché sa raquette, il a pas perdu l'équilibre, il s'est pas jeté par terre d'épuisement. J'aimais bien Djokovic, mais là, il est vraiment ridicule à jouer le mec à deux doigts de faire une syncope et ensuite faire des gauche-droite et tout renvoyer sans broncher. Rien que pour ça il mériterait de perdre.
La question c'est de savoir si Daniil est capable de reproduire 2 matchs de suite en jouant je le cite " à 120%" ce que de mémoire il n'a jamais fait.
en plus son unique victoire sur Djoko a été fait dans un contexte très particulier : entre la pression d'un GC calendaire et la fatigue, Djoko avait eu une 1/2 bien plus éprouvante physiquement que Daniil cette année.
36 ans le patron du circuit c est toujours djoko juste pour calmer les carlitos 4 finale sur 4 cette annee c est qui ???? on verra qui a 36 ans refera la meme chose
Félicitations Daniil, il a mangé physiquement l’espagnol, il a fait des courses de fou, il n’a quasiment rien raté, certainement l’un des meilleurs matchs de sa carrière. 3h30 d’une beauté absolue ! Par contre le match a été brutal dans son intensité. À voir comment il va récupérer car il a moins de 48 heures de récupération. Il y aura match contre Djokovic, ça me paraît indéniable. Vu leur niveau respectifs ça pourrait être spectaculaire.
Clairement, Djokovic il nous fait du sacré cinéma avec ses pertes d'équilibre, se rouler par terre, comme s'il était épuisé, mais dans 5h ils sera toujours là à courir partout
Les mecs qui disent que Daniil joue mal ne connaissent rien au tennis.... Contre 98% des joueurs Daniil gagne la plupart des points mais djoko a une couverture de terrains impressionnants, des coups long de ligne sont renvoyé par djoko en lob sur la ligne de fond de cour...
Si Medvedev semble "mauvais" c'est surtout parce que c'est du très très grand djoko
Hahaha quand Federer avait commencé à beaucoup rejouer au filet c'est ses 35 ans les djokofans se moquaient de lui. Là ils sont en quasi adoration quand Djoko va au filet 😂😂😂😂😂
24 titres, une finale en seulement 3 sets mais quels échanges... c'est incroyable que Novak arrive encore à gagner, surtout en jouant encore à un niveau stratosphérique !
Quelle impressionnante victoire toute en intelligence, stratégie, abnégation, travail, préparation mentale, économie...
Il est le symbole de l'efficacité tennistique tirée à son paroxysme.
Il est loin d'avoir terminé de gagner des GS...
Il fait rêver, et c'est bien le principal, il force les jeunes à se surpasser et c'est ce qui fait de lui un greatest ! Carry on Novak !!
J adore ici voir tous les supporter de nadal qui sont devenu tout d un coup des carlitos et maintenant apres sa defaire des supporter de medvedev les memes qui disaient hier allez carlos la boucherie etc....l art de retourner leur veste
C'est ça. Tant que djoko les empêche de dormir et qu'ils peuvent vomir leur venin, moi ça me va. Cela veut dire qu'il est présent et qu'il gagne. Que du bonheur
Quitte à pointer les fans qui supportent un joueur en fonction de son adversaire : il ne faut pas oublier de mentionner tous les djokofans supporters il y a 2 jours de Daniil et qui vont subitement supporter son adversaire aujourdhui xD
Un cruel manque de cohérence et des critiques qui se font a la tete du client
Ne vous remettez pas en question surtout :)
Il suffit simplement d'écouter le joueur qui s'est exprimé sur le sujet et de s'informer un minimum sur le web, plutôt que d'inventer des fantasmes calomnieux à dormir debout.
Il a développé par le biais de la méditation et et des techniques de PNL qui te semblent obscures (ancrage, visualisation, respiration consciente,...) une sorte de conditionnement mental qui porte ses fruits presque systématiquement lorsqu'il est dans le dur et faire un vide mental.
Dans le sport de haut niveau, et particulièrement en tennis l'impact de la gestion psychologique est considérable. En développant au fil des années cette capacité d'introspection en rentrant aux vestiaires, endroit ultra- contrôlé en matière de dopage, Novak Djokovic est parvenu à renverser des montagnes même s'il ne fera pas taire les mauvaises langues.
Tous les joueurs font des pauses, il est malhonnete, hypocrite de ne retenir que celles du serbe juste parce que lui sait tirer au mieux profit de ce moment de coupure.
5 ans après...
Même score, même durée ! xD
Et même gueule de bois quand on est fan de Delpo ET de Daniil 🥲
Bravo Djoko, si fort ! 🤷🏻♂️
Un seul mot: historique...
Il a fait 47 demis, 36 finales et 24 GC
De nouveau numéro 1 mondial
Y a t il encore débat ?
Blablabla..
Vous devez être journaliste 😅
Daniil sort 2 top 10 , ou 3 top 15 , ou 4 top 30 …
Pour Djoko, je vous laisse faire le compte …🤔
Quand Djokovic montre des signe de fatigue il simule
CQFD dans l'esprit de ses détracteurs
Et pareil pour toi à l'inverse.
Ca ferait du bien à tout le monde
en plus son unique victoire sur Djoko a été fait dans un contexte très particulier : entre la pression d'un GC calendaire et la fatigue, Djoko avait eu une 1/2 bien plus éprouvante physiquement que Daniil cette année.
- les gens qui n'aiment pas Djokovic veulent lui faire barrage comme si MLP était au deuxième tour des présidentielles
- les gens qui aiment Djokovic ou Nadal ou Fed se comportent comme s'il allait leur reverser une partie de ses gains après la victoire
C'est démesuré à un point...
... et quand meme un peu pathétique. Arretez de vivre par procuration.
Quand tu arrêteras de parler pour les autres, tu te rendras peut-être compte que tu n'as rien à dire. ^^
En attendant ce jour béni, allez Djoko !
Mais bon on a l'habitude
Avec ce qu'on a vu sur cet US Open, et bien non on va encore s'éclater...
IDEMO
Si Medvedev semble "mauvais" c'est surtout parce que c'est du très très grand djoko
Chapeau l'artiste, et bel hommage à Kobe. ^^
Il est le symbole de l'efficacité tennistique tirée à son paroxysme.
Il est loin d'avoir terminé de gagner des GS...
Il fait rêver, et c'est bien le principal, il force les jeunes à se surpasser et c'est ce qui fait de lui un greatest ! Carry on Novak !!
Paye tes alloc :)
🏆🏆🏆🏆🏆+🏆🏆🏆🏆🏆+🏆🏆🏆🏆🏆+🏆🏆🏆🏆🏆+🏆🏆🏆🏆 = 2️⃣4️⃣ !!!
il ne faut pas oublier de mentionner tous les djokofans supporters il y a 2 jours de Daniil et qui vont subitement supporter son adversaire aujourdhui xD