Mais non nous les pro Djokovic on fait juste ça pour faire taire les rageux on est des fairs player nous on reconnaît le talent tout simplement
- les gens qui n'aiment pas Djokovic veulent lui faire barrage comme si MLP était au deuxième tour des présidentielles
- les gens qui aiment Djokovic ou Nadal ou Fed se comportent comme s'il allait leur reverser une partie de ses gains après la victoire
C'est démesuré à un point...
... et quand meme un peu pathétique. Arretez de vivre par procuration.
Cheba 2j
/WillyRafa 21h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j