Djokovic (concernant son imitation de la célébration de Shelton après l'avoir battu en demies de l'US Open) : "J'adore la célébration de Ben, tout simplement
Les gens qui sont dégoûtés de voir Shelton à ce stade de la compétition parce que c’est Novak en face alors qu’ils le féliciteraient si c’était n’importe qui d’autre en face….
RIDICULE
Bien fait pour Shelton ces déclarations d'avant match montraient qu'il cherchait à minimiser le Serbe bah il a remis à sa place. Prochainement il apprendra à respecter les légendes de son sport.
RIDICULE
Soit une finale sur 2 en GC
En route pour ton ATP 500 Nole
Aaaah c'est un GC
Oupsss