Mdr seulement le T3 et déjà un boulevard pour Djoko jusqu’en finale 😂 Je suis assez neutre habituellement mais ici c’est abusé la chance avec la défaite des 3 autres top 8 dans la prtie basse. Après, Ruud, Rune et Tsitsipas sont vraiment bof ces temps-ci mais quand même… Djoko va finir contre un no name en quart puis en demie en continuant de tout dominer à son âge 😅😅😅 Clairement les 3 plus fragiles parmi les 8 premieres TDS étaient dans la portion basse du tableau mais qu’ils tombent tous avant d’atteindre T3 c’est pire que pire ☹️ L’ATP est rendu plus fragile que la WTA
Y en a qui se réveillent pour le dopage dans le sport uniquement quand un joueur qu'ils aiment pas fait un tour aux WC XD
Pas de problème pour les espagnols aux bras et à l'endurance surdimensionnés en revanche
Parce qu'Alcaraz avant son 1/4 contre Sinner son tableau est aussi mousseux que le serbe mais on entend pas cette chanson
Ce serait bien de se calmer je pense
Pas de problème pour les espagnols aux bras et à l'endurance surdimensionnés en revanche