Mdr seulement le T3 et déjà un boulevard pour Djoko jusqu’en finale 😂 Je suis assez neutre habituellement mais ici c’est abusé la chance avec la défaite des 3 autres top 8 dans la prtie basse. Après, Ruud, Rune et Tsitsipas sont vraiment bof ces temps-ci mais quand même… Djoko va finir contre un no name en quart puis en demie en continuant de tout dominer à son âge 😅😅😅 Clairement les 3 plus fragiles parmi les 8 premieres TDS étaient dans la portion basse du tableau mais qu’ils tombent tous avant d’atteindre T3 c’est pire que pire ☹️ L’ATP est rendu plus fragile que la WTA
Medvedev était dans la même situation en 2021, souvenez-vous, il bat un qualifié en 1/4 et un rookie en 1/2, pendant que Nole de l'autre côté se tapait Nishikori, Rune, Berrettini et Zverev... Alcaraz avait eu un tableau bien sympa l'an passé aussi, à part Sinner il avait eu que des tours cadeaux.
RUNE RUUD TSITSIPAS se sont des joueurs de terre battue avant tout.. la surface est plutôt rapide voire l'une des plus rapides donc les attaquants s'y expriment mieux.
Un kuerten par exemple n'a jamais fait mieux qu'un quart à flushing meadows alors qu'un ruud a déjà une finale à l'us.. l'exception qui confirme la règle.
Ça moufté moins qd Hewitt se fsait sortir au T1 de wim.. Un tout autre lieu c'est vrai..
Il faut bien avoir à l'esprit que votre grille de comparaison est masquée par l'arbre qui cache la forêt à savoir le big fort, sans eux personnes n'auraient vraiment dominé..
Alors autant je suis d'accord avec toi c'est relou tout les gens qui le rappelle à chaque fois comme si c'était déjà acquis pour Djoko, il n'empêche que c'est vrai que la partie de Carlitos est plus relevée sur le papier donc inutile d'argumenter derrière en parlant du quart contre sinner et sa demi qui suivra car elle seront quoiqu'il arrive plus relevé sur le papier que celles que pourra avoir Djoko ;)
Y en a qui se réveillent pour le dopage dans le sport uniquement quand un joueur qu'ils aiment pas fait un tour aux WC XD
Pas de problème pour les espagnols aux bras et à l'endurance surdimensionnés en revanche
Voilà pourquoi je n’aime pas Djokovic, ce qu’il fait à chaque fois en fin de deuxième sets quand il a perdu les deux premiers est complètement anti sportif… mais c’est légal !
Il a volé le titre à Tsitsipas à Roland Garros il y a quelques années, là il va exploser Djere !
Bonne journée à tous
Moi je pense que c'est du fake. Qd il a un adversaire qu'il aime bien et qui fait son match, il joue avec le frein un ou 2 sets pour créer artificiellement un peu de suspense sachant qu'il est sûr de lui rouler dessus en plus. La pause pipi ça fait juste partie de la légende.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a un jour
On va devoir "se taper" tous les commentaires dégradant du tableau de Djoko à chacun de ses match ou bien??
Parce qu'Alcaraz avant son 1/4 contre Sinner son tableau est aussi mousseux que le serbe mais on entend pas cette chanson
Ce serait bien de se calmer je pense
De fait, le tableau d'Alcaraz est bien plus relevé. Evans au troisième tour est loin d'être un cadeau, on sait que Norrie lui pose énormément de problèmes et qu'il a déjà perdu plusieurs fois contre lui.
Ensuite, s'il veut gagner le tournoi, on peut présumer qu'il devra battre successivement Sinner ou Zverev ( deux joueurs qui lui posent problème ) , Medvedev ou Rublev, et enfin Djokovic.
A part Fritz, il n'y a plus personne dans la partie de Djoko, et ce n'est ni Gojo ni Paul qui vont l'inquiéter.
Encore une fois, la solution pour régler partiellement ce déséquilibre que l'on observe dans les tableaux de GC, c'est un retour à 16 têtes de série. Le tableau serait beaucoup plus dense et la difficulté serait mieux répartie dans l'ensemble pour les joueurs du top 10.
Nole n'a aucune classe et n'a aucun faire play même si c'est soit disant légal son devoir faire aux toilettes après les 2 sets perdu, il à déjà fait le coup et le refera encore... Voilà une des raisons pour lesquels il est et restera bien en dessous des Federer et Nadal dans la tête et le cœur de la majorité des personnes qui connaissent réellement le Tennis...!!
@arnaud les gens qui connaissent réellement le tennis savent que sur une carrière d'une durée "normale" djoko a un palmarès inférieur à Federer, Sampras et même Nadal. Et pas vraiment meilleur que celui de Borg. Forcément qd on parvient à faire durer son prime physique 3 fois plus longtemps que tout le monde, le nombre de titres suit. Rien de réellement impressionnant à ça...
La grande majorité des gens connaissant réellement le tennis reconnaissent que, même si peut être moins charismatique, Djokovic est bien plus impressionnant et à un palmarès complètement dingue !
A la lecture des coms, on peut voir que des gens ont veillé cette nuit et se sont trouvés des affinités soudaines avec Djere
Sacrifier des heures de sommeil pour encourager un joueur pour qui ils n'ont pas d'affection particulière c'est spéciale, dans le seul espoir de voir le Djoker tomber
Le plus lamentable sont les insinuations de dopage
Resté éveiller poour baver sur un champion avec toutes sortes de calomnies expose une certaine immaturité
Il ne me viendrait pas en-tête de manquer des heures de repos pour agir de la sorte...
Bon je sais que Djere n'interesse personne ici mais eurosport a fait un article pas mal sur lui vraiment émouvant :https://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2023/us-open-2023-simple-messieurs-pour-defier-djokovic-djere-ne-sera-pas-seul_sto9774400/story.shtml
Je vois pas les choses de la même manière. Je pense que le niveau des "challengers" est de plus en plus élevé et que ça devient plus compliqué pour les soit disant "Top players".
Un autre a bien gagné l'US Open en affrontant aucun membre du top 20 sur l'ensemble de la quinzaine.
Est-ce qu'il y a eu autant de pleurnicheries ?
Pas que je me souvienne
C'est pour ça que djoko aime les 5 sets.....les grand chelem.....
Sur un 500 djere aurait battu djoko en 2 et on aurait vite crier à l exploit....
Alors que la , le but du jeux est de tenir physiquement l intensité....djoko est incroyable pour retourner les situations physiquement
Les gens sont juste jaloux tellement leur rêve c est de le voir perdre.....
Nulle comme façon de penser
Si vous aimez vraiment le tennis vous souhaiterez une finale djoko/alcaraz....
On en est loin pour l instant, certes , mais si les deux réussirent tous leur combat
C est toujours possible 💪
On le savait dès l'annonce du tableau, mais le mercredi de la 1ere semaine Novak a déjà perdu ses adversaires potentiels en 8e, quart et demie 😆 C'est toujours décevant quand un GC perd son intérêt avant même de commencer mais bon ...
Un kuerten par exemple n'a jamais fait mieux qu'un quart à flushing meadows alors qu'un ruud a déjà une finale à l'us.. l'exception qui confirme la règle.
Ça moufté moins qd Hewitt se fsait sortir au T1 de wim.. Un tout autre lieu c'est vrai..
Il faut bien avoir à l'esprit que votre grille de comparaison est masquée par l'arbre qui cache la forêt à savoir le big fort, sans eux personnes n'auraient vraiment dominé..
Parce qu'Alcaraz avant son 1/4 contre Sinner son tableau est aussi mousseux que le serbe mais on entend pas cette chanson
Ce serait bien de se calmer je pense
Pas de problème pour les espagnols aux bras et à l'endurance surdimensionnés en revanche
Il a volé le titre à Tsitsipas à Roland Garros il y a quelques années, là il va exploser Djere !
Bonne journée à tous
De fait, le tableau d'Alcaraz est bien plus relevé. Evans au troisième tour est loin d'être un cadeau, on sait que Norrie lui pose énormément de problèmes et qu'il a déjà perdu plusieurs fois contre lui.
Ensuite, s'il veut gagner le tournoi, on peut présumer qu'il devra battre successivement Sinner ou Zverev ( deux joueurs qui lui posent problème ) , Medvedev ou Rublev, et enfin Djokovic.
A part Fritz, il n'y a plus personne dans la partie de Djoko, et ce n'est ni Gojo ni Paul qui vont l'inquiéter.
Encore une fois, la solution pour régler partiellement ce déséquilibre que l'on observe dans les tableaux de GC, c'est un retour à 16 têtes de série. Le tableau serait beaucoup plus dense et la difficulté serait mieux répartie dans l'ensemble pour les joueurs du top 10.
Sacrifier des heures de sommeil pour encourager un joueur pour qui ils n'ont pas d'affection particulière c'est spéciale, dans le seul espoir de voir le Djoker tomber
Le plus lamentable sont les insinuations de dopage
Resté éveiller poour baver sur un champion avec toutes sortes de calomnies expose une certaine immaturité
Il ne me viendrait pas en-tête de manquer des heures de repos pour agir de la sorte...
Jetez-y un coup d'oeil :)
Ca me donne envie de le voir gagné ^^
Est-ce qu'il y a eu autant de pleurnicheries ?
Pas que je me souvienne
Sur un 500 djere aurait battu djoko en 2 et on aurait vite crier à l exploit....
Alors que la , le but du jeux est de tenir physiquement l intensité....djoko est incroyable pour retourner les situations physiquement
Les gens sont juste jaloux tellement leur rêve c est de le voir perdre.....
Nulle comme façon de penser
Si vous aimez vraiment le tennis vous souhaiterez une finale djoko/alcaraz....
On en est loin pour l instant, certes , mais si les deux réussirent tous leur combat
C est toujours possible 💪
C est objectif ? En + d apres tes coms , Djoko a déjà affronté 2 redoutables joueurs sur ce tournoi , le tableau de la mort si on te crois 😉
Dommage pour Laslo de tomber sur Nole vu le tableau en plus il est très en forme, je ne l'ai jamais vu aussi bien jouer sur dur...