Parce qu'Alcaraz avant son 1/4 contre Sinner son tableau est aussi mousseux que le serbe mais on entend pas cette chanson
Ce serait bien de se calmer je pense
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Koepfer>>>Muller
Harris >>>> Zapata
Evans ~ Djere
Norrie >>>>>>>> Gojo
Sinner > Fritz
toutes les grosses tds qui ont perdu sont en bas. et encore je parle pas des 1/2
Le serbe est le finaliste de GC du bas de tableau mdr
en haut en plus d'Alcaraz, 2 vainqueurs de l'Us Open + un finaliste