L’un a 20 ans, l’autre 36 ans.
Juste admirez. On a vécu beaucoup trop de moments nostalgique ces dernières années qu’il faut ne serait ce encore un match profiter le plus possible de ses immenses joueurs.
Merci Novak pour garder la forme et nous offrir une "concurrence" à Carlitos qui malheureusement n’a encore trouvé aucun rival.
Je crois que c'est le premier match (et oui...) de la saison que je regarde du début à la fin sans en rater une miette. Et quel match purée ! De mémoire de tennisfan, je n'ai pas vu un tel match en M1000 depuis très très longtemps. C'était proprement incroyable, un niveau à couper le souffle, une tension énorme, un Carlos qui s'accroche comme un malade pour remonter dans le 3e, en sauvant des bdm de façon tellement courageuse...
En voyant ce match, on constate à nouveau l'abîme qui sépare ces deux-là qui sont quasiment au même niveau, du reste. Cette finale était la meilleure que l'on puisse avoir. Pas le résultat que je voulais mais bon, c'est un juste retour de bâton après Wimbledon, on va pas se plaindre.
C'est fou de réaliser qu'il manque encore 1 Monte Carlo à Djokovic, et il aura gagné tous les M1000 au moins 3 fois chacun.
Alors que aucun autre joueur, je dis bien aucun, n'a gagné l'intégralité des masters 1000 même 1 seule fois.
C'est la stat la plus sous-estimée du tennis
Juste admirez. On a vécu beaucoup trop de moments nostalgique ces dernières années qu’il faut ne serait ce encore un match profiter le plus possible de ses immenses joueurs.
Merci Novak pour garder la forme et nous offrir une "concurrence" à Carlitos qui malheureusement n’a encore trouvé aucun rival.
En voyant ce match, on constate à nouveau l'abîme qui sépare ces deux-là qui sont quasiment au même niveau, du reste. Cette finale était la meilleure que l'on puisse avoir. Pas le résultat que je voulais mais bon, c'est un juste retour de bâton après Wimbledon, on va pas se plaindre.
MERCI à Novak et Carlos, j'ai kiffé ma race.
Alors que aucun autre joueur, je dis bien aucun, n'a gagné l'intégralité des masters 1000 même 1 seule fois.
C'est la stat la plus sous-estimée du tennis
Va prendre ta revanche c'est toi le seul Patron!!!