Comment on peut enterrer des joueurs comme Djoko et Nadal sur un match....ça me fascine cette culture de l'instant, respectez les légendes de ce sport svp
C'est dommage, cette appli est vraiment géniale dans son suivi direct des matchs/tournois, du jeu de prono, et j'en félicite les administrateurs. Mais franchement, le public qui y participe est particulièrement pénible. Entre les gars qui savent tout d'avance, ceux qui dénigrent systématiquement et avec mauvaise foi déconcertante, le joueur adverse ou ceux qui semblent tout simplement ne pas s'y connaître, on n'y est pas gaté.
Commentaires les mieux notés