Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Carlos Alcaraz • Madrid 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
5
65
0
0
65
7
7
0
0
Alcaraz 2 - 2 Djokovic, une rivalité déjà bien établie.
46.7% (817)
53.3% (933)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alleyeson.bet
/alleyesonbet • 2 abonnés
Calmons nous il n'a toujours pas battu Federer
20
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Comment on peut enterrer des joueurs comme Djoko et Nadal sur un match....ça me fascine cette culture de l'instant, respectez les légendes de ce sport svp
17
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
C'est dommage, cette appli est vraiment géniale dans son suivi direct des matchs/tournois, du jeu de prono, et j'en félicite les administrateurs. Mais franchement, le public qui y participe est particulièrement pénible. Entre les gars qui savent tout d'avance, ceux qui dénigrent systématiquement et avec mauvaise foi déconcertante, le joueur adverse ou ceux qui semblent tout simplement ne pas s'y connaître, on n'y est pas gaté.
17
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On voulait ce match à Monté Carlos on va l'avoir à Madrid
15
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
14
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
On se calme avec surcoté il a 19 ans
14
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il est génial ce Alcaraz
Autant l'année dernière, c'était prématuré de s'avancer.

Autant là, ceux qui le critiquent sont juste des Tennix qui connaissent rien.
Désolé pour la condescendance.
14
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Dire qu'ici ça critique Djoko parce qu'il s'encourage en fin de set et sur les points importants, alors que Carlos fait que ça sur casi tout les points mdr
13
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Moi je suis un fan absolu de rafa , mais comment on ne peut pas aimé novak ?? ou roger ?? ca me depassera toujours ...

novak c'est un monstre ultime sportivement ... et humainement le plus courageux des 3 ....

en toute objectivité , le nole god mod c'est celui qui m'a paru etre le plus fort quand il devient joueur de ping pong ( sur dur ) ... c'est pas le plus beau certes ... mais ca devient du jeu video EN REEL
12
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
“ Alcaraz 19 ans qui a besoin d’amorties pour exister dans ce match contre un vétéran de 35 ans”

Commentaire idiot. Jouée avec un tel touché, l’amortie est un superbe coup du tennis. Que vient faire l’âge là-dedans?
12
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Le Djoker va gagner. Il fait traîner juste pour énerver l'Espagne (il aime bien)
12
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Rafaleboss " encore un pseudo d'école primaire qui vient dire de la merde. Ne te fatigue pas jlg 😉
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Alcaraz doit se laisser impérativement pousser les cheveux !
Les légendes du tennis ont eux les cheveux longs du moins à leur prime, Borg, Agassi même si c'est une perruque, Sampras un peut mi long, Federer, Nadal, Ferrer, dernièrement Tsitsipas ou Thiem.
Seul Djoko j'ai pas souvenir spécialement, dommage ça lui irait bien.


11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Quel public de merde qui siffle Djoko quand il va s'essuyer après sa chute ! oO
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Carlos qui voit la marque "out" mais ne peut pas challenger, derrière Djoko gagne le point sur une grosse 1ere
Combien de joueurs se seraient plaints 30 minutes auprès de l'arbitre (et à juste titre, vu que la balle était réellement dehors), Carlos passe juste au point suivant. Le gars donne des leçons d'humilité et de fair play à l'ensemble du monde du tennis au calme
11
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Franchement quand tu joues Nadal et derrière djoko c juste énorme.. Pour un gamin.. 41 gc à tout les 2
11
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ce mec mentalement il pourra ecrire des livres de psychologie de seul contre tous
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Respect Novak
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La tendance ?????? 54 % Alcaraz ???? Vous retenez donc décidemment aucune leçon de Djokovic
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bon, c'est clair et net, je ne foutrai pas les pieds dans cette fdm tant le degré de crétinerie qui s'y développe à vitesse grand V devient écoeurant.

Bon match aux vrais fans de tennis, quel que soit le joueur qu'ils supportent. ;)
10
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Novak grand monsieur , et le public qui le siffle ca le rend encore bien meilleur

legende vivante les gars ...

bien sur qu'il va s'encourager ... il a tout un stade contre lui ... il a été boycotté , personne n'a pris sa defense , il est hors de forme uniquement pour cette raison .... lui il etait pas blessé hein

bon quasi gsm ici
10
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Luka7 il y a quelques secondes
C'est ca le numero 1 mondial des balles bombées et attendre la faute adverse ....alors il est devant au score mais c'est loin d'etre du beau tennis
Allez Carlos on plante les 2 sets suivants et on continue les amorties ou le serbe ne bouge même pas ...


Eh oui le N°1 bourrine pas bêtement , ça s'appelle de la tactique , mas je doute que tu puisses le comprendre.
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Les gens qui disent surcoté alors que :
1. Il a 19 ans
2. Il fait jeu égal avec un excellent Djoko en 1/2 d'un M1000
3. Il a battu Nadal sur terre juste au tour précédent

Changez rien surtout
10
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Il n'est pas numéro un mondial pour rien. Ce mental mes amis, CE P*TAIN DE MENTAL !!!
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Franchement à ce rythme là je parie pas sur une victoire de Federer contre Alcaraz au scrabble

Quand il s'agit de scrabble quelqu'un les prend tous.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est vrai qu'avoir encore cette rage de vaincre quand on a déjà tout réalisé, tout gagné, empilé des dizaines et des dizaines de trophées, c'est dément. Une des plus grandes forces de Djokovic que ce mental, surtout sur la deuxième partie de sa carrière.
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Trop fort Alcaraz il bat Nadal et Djokovic en 2jours
10
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le mec a 19 piges et il est le premier joueur à battre Djokovic et Nadal consécutivement sur terre-battue ! Insane . C’est juste incroyable .
Je salue le fair-play de Djokovic dans la défaite , toujours exemplaire
10
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Tennis6284 @Tennis6284 il y a une minute
Tant mieux, on s’en tape de toi jimbo3. Casse toi et reviens jamais


Jimbo est un membre connu et apprécié depuis des ans , toi au vu de tes insultes sur plusieurs pages en quelques minutes , c'est plutôt ton triste compte troll qui va se "casser et ne jamais revenir".
9
Afficher plus