Comment on peut enterrer des joueurs comme Djoko et Nadal sur un match....ça me fascine cette culture de l'instant, respectez les légendes de ce sport svp
C'est dommage, cette appli est vraiment géniale dans son suivi direct des matchs/tournois, du jeu de prono, et j'en félicite les administrateurs. Mais franchement, le public qui y participe est particulièrement pénible. Entre les gars qui savent tout d'avance, ceux qui dénigrent systématiquement et avec mauvaise foi déconcertante, le joueur adverse ou ceux qui semblent tout simplement ne pas s'y connaître, on n'y est pas gaté.
Dire qu'ici ça critique Djoko parce qu'il s'encourage en fin de set et sur les points importants, alors que Carlos fait que ça sur casi tout les points mdr
Moi je suis un fan absolu de rafa , mais comment on ne peut pas aimé novak ?? ou roger ?? ca me depassera toujours ...
novak c'est un monstre ultime sportivement ... et humainement le plus courageux des 3 ....
en toute objectivité , le nole god mod c'est celui qui m'a paru etre le plus fort quand il devient joueur de ping pong ( sur dur ) ... c'est pas le plus beau certes ... mais ca devient du jeu video EN REEL
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Alcaraz doit se laisser impérativement pousser les cheveux !
Les légendes du tennis ont eux les cheveux longs du moins à leur prime, Borg, Agassi même si c'est une perruque, Sampras un peut mi long, Federer, Nadal, Ferrer, dernièrement Tsitsipas ou Thiem.
Seul Djoko j'ai pas souvenir spécialement, dommage ça lui irait bien.
Carlos qui voit la marque "out" mais ne peut pas challenger, derrière Djoko gagne le point sur une grosse 1ere
Combien de joueurs se seraient plaints 30 minutes auprès de l'arbitre (et à juste titre, vu que la balle était réellement dehors), Carlos passe juste au point suivant. Le gars donne des leçons d'humilité et de fair play à l'ensemble du monde du tennis au calme
Novak grand monsieur , et le public qui le siffle ca le rend encore bien meilleur
legende vivante les gars ...
bien sur qu'il va s'encourager ... il a tout un stade contre lui ... il a été boycotté , personne n'a pris sa defense , il est hors de forme uniquement pour cette raison .... lui il etait pas blessé hein
Luka7 il y a quelques secondes
C'est ca le numero 1 mondial des balles bombées et attendre la faute adverse ....alors il est devant au score mais c'est loin d'etre du beau tennis
Allez Carlos on plante les 2 sets suivants et on continue les amorties ou le serbe ne bouge même pas ...
Eh oui le N°1 bourrine pas bêtement , ça s'appelle de la tactique , mas je doute que tu puisses le comprendre.
Les gens qui disent surcoté alors que :
1. Il a 19 ans
2. Il fait jeu égal avec un excellent Djoko en 1/2 d'un M1000
3. Il a battu Nadal sur terre juste au tour précédent
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Franchement à ce rythme là je parie pas sur une victoire de Federer contre Alcaraz au scrabble
Quand il s'agit de scrabble quelqu'un les prend tous.
C'est vrai qu'avoir encore cette rage de vaincre quand on a déjà tout réalisé, tout gagné, empilé des dizaines et des dizaines de trophées, c'est dément. Une des plus grandes forces de Djokovic que ce mental, surtout sur la deuxième partie de sa carrière.
Le mec a 19 piges et il est le premier joueur à battre Djokovic et Nadal consécutivement sur terre-battue ! Insane . C’est juste incroyable .
Je salue le fair-play de Djokovic dans la défaite , toujours exemplaire
Tennis6284 @Tennis6284 il y a une minute
Tant mieux, on s’en tape de toi jimbo3. Casse toi et reviens jamais
Jimbo est un membre connu et apprécié depuis des ans , toi au vu de tes insultes sur plusieurs pages en quelques minutes , c'est plutôt ton triste compte troll qui va se "casser et ne jamais revenir".
Autant l'année dernière, c'était prématuré de s'avancer.
Autant là, ceux qui le critiquent sont juste des Tennix qui connaissent rien.
Désolé pour la condescendance.
novak c'est un monstre ultime sportivement ... et humainement le plus courageux des 3 ....
en toute objectivité , le nole god mod c'est celui qui m'a paru etre le plus fort quand il devient joueur de ping pong ( sur dur ) ... c'est pas le plus beau certes ... mais ca devient du jeu video EN REEL
Commentaire idiot. Jouée avec un tel touché, l’amortie est un superbe coup du tennis. Que vient faire l’âge là-dedans?
Combien de joueurs se seraient plaints 30 minutes auprès de l'arbitre (et à juste titre, vu que la balle était réellement dehors), Carlos passe juste au point suivant. Le gars donne des leçons d'humilité et de fair play à l'ensemble du monde du tennis au calme
Bon match aux vrais fans de tennis, quel que soit le joueur qu'ils supportent. ;)
legende vivante les gars ...
bien sur qu'il va s'encourager ... il a tout un stade contre lui ... il a été boycotté , personne n'a pris sa defense , il est hors de forme uniquement pour cette raison .... lui il etait pas blessé hein
bon quasi gsm ici
Eh oui le N°1 bourrine pas bêtement , ça s'appelle de la tactique , mas je doute que tu puisses le comprendre.
1. Il a 19 ans
2. Il fait jeu égal avec un excellent Djoko en 1/2 d'un M1000
3. Il a battu Nadal sur terre juste au tour précédent
Changez rien surtout
Quand il s'agit de scrabble quelqu'un les prend tous.
Je salue le fair-play de Djokovic dans la défaite , toujours exemplaire
Jimbo est un membre connu et apprécié depuis des ans , toi au vu de tes insultes sur plusieurs pages en quelques minutes , c'est plutôt ton triste compte troll qui va se "casser et ne jamais revenir".