Mick moi non plus j'aime pas Djoko mais ce sport est sans doute l'un des plus durs en terme de self control, essaie de rester calme pendant toute une partie, encore + quand tu es en train de perdre t'imagines la dureté de se maîtriser ? Après on aime ou on aime pas mais je peux comprendre Djoko sur ce point
Mili, c'est vrai que Novak a besoin de jouer, de compétion, de matchs. Attention toutefois à ne pas trop tirer sur la corde, on voit ce que ça a comme résultat sur Rafa.
Il enchaine quand même pas mal, et va encore enchaîner s'il va à Rome ensuite. Il sera dans le rythme pour RG, pas trop de doute.
Bravo Djoko, de mieux en mieux
Il enchaine quand même pas mal, et va encore enchaîner s'il va à Rome ensuite. Il sera dans le rythme pour RG, pas trop de doute.